Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

voici pour moi :

j etais parti juste pour un clavier !

chez un type super sympa qui a du volume et du lourd:

j ai vu un full set dc sous blister souple (ca fais une belle masse bleu !!),une borne killer instinct (une vrai de chez rare&nintendo)et un tas d accessoires dc (je crois qu il a le full materiel et jeux )dont un pad dc densha de go neuf :love:

des g&w neuf en carton de 10 (carton de chez big n)

 

sinon 12 € les 3 trucs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:

 

 

j ai vu un full set dc sous blister souple (ca fais une belle masse bleu !!),une borne killer instinct (une vrai de chez rare&nintendo)et un tas d accessoires dc (je crois qu il a le full materiel et jeux )dont un pad dc densha de go neuf :love:

des g&w neuf en carton de 10 (carton de chez big n)

 

WOW ! ton gars il peut pas mettre des tofs qu'on bave un peu ? parce que bon un fullset dc SOUS BLISTER ça court pas les rues !!!

 

le gars comment il a dut dépenser une fortune ... (ou flairer les bonnes affaires à la mort de celle-ci)

 

sans parler des cartons de G&W... ptain terrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[MODE DOUTE ON]

 

J'ai contacté un membre Ebay

 

Voici ma question :

Cher(ère) laurent06110,

 

Bonjour mariadefatima06,

 

Pk avoir supprimer votre compte si c'est pour en récrer un autre. ça donne pas confiance....

 

Qui me dit que le slots sont vraiment dispo?

 

 

Sa réponse :

Bonjour, je ne comprend pas votre question ? je viens de m'inscrire sur Ebay pour vendre ma collection complète de jeux et les jeux que je vend son bien réel, et personne n'est obliger de les acheter

 

 

La page de mariadefatima06 :

http://completed.shop.ebay.fr/mariadefatima06/m.html?V4SOI&_trksid=p3911.c0.m283&_ipg=&_rdc=1&_fln=1&LH_Complete=1&guest=1

 

La page de laurent06110

En vente par le membre eBay 'laurent06110': Jeux Vidéo, Consoles

 

J'ai suivi pendant pas mal d etemps la page de mariae eten chéri plussieurs fois sur de sobjets ( en les loupant...). Même ville, même carrelage..et même photo de certains articles qui ont disparu mais comme je les suivaient...

 

Je dénonce ou pas?

 

[/MODE DOUTE OFF]

Modifié par bobylecoyote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[MODE DOUTE ON]

 

J'ai contacté un membre Ebay

 

Voici ma question :

Cher(ère) laurent06110,

 

Bonjour mariadefatima06,

 

Pk avoir supprimer votre compte si c'est pour en récrer un autre. ça donne pas confiance....

 

Qui me dit que le slots sont vraiment dispo?

 

 

 

 

Sa réponse :

Bonjour, je ne comprend pas votre question ? je viens de m'inscrire sur Ebay pour vendre ma collection complète de jeux et les jeux que je vend son bien réel, et personne n'est obliger de les acheter

 

 

La page de mariadefatima06 :

http://completed.shop.ebay.fr/mariadefatima06/m.html?V4SOI&_trksid=p3911.c0.m283&_ipg=&_rdc=1&_fln=1&LH_Complete=1&guest=1

 

La page de laurent06110

En vente par le membre eBay 'laurent06110': Jeux Vidéo, Consoles

 

J'ai suivi pendant pas mal d etemps la page de mariae eten chéri plussieurs fois sur de sobjets ( en les loupant...). Même ville, même carrelage..et même photo de certains articles qui ont disparu mais comme je les suivaient...

 

Je dénonce ou pas?

 

[/MODE DOUTE OFF]

 

de manière générale, un gars qui vend autant de trucs avec un profil 0 c'est ultra louche ! qui n'est jamais passé par ebay ne serais-ce que pour acheter une babiole pour sa collection ?

 

bref moi je fais pas confiance même en ayant pas suivi l'affaire. alors si en plus t'as constaté des trucs louche y'a même plus à hésiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu il lui manque 2-3 jeux d apres se qu il m a dis

et vu le volume de jeux que j ai vu il achete des gros lots et garde les jeux qu il n as pas

enfin c est du blister souple mais ca claque bien !

ha oui le full est en pal d ou le bleu !c est deja plus simple

 

en même temps blister rigide j'en ait jamais vu sur DC. de mémoire la dernière console à faire ça c'était la N64.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...