snamidro Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 (modifié) Bah qunad on voit Mirror Edge à 17€ d'occaz et 19€ neuf à Auchan. et la liste est longue. j'achète plus rien chez eux. Game les dernières fois m'ont laissés de meilleur souvenirs. Meilleur prix sur l'occaz bien meilleurs. Et même sur le neuf. Ils vendent le stick de merde subsonic à 49€ quand même. Ca vaut 20€ même pas Modifié le 17 septembre 2009 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Le meilleur que j'ai vu, c'etait goldeneye sur ps2 ou gamecube, 8€ à auchan neuf, et au micromania DANS la galerie marchande du Auchan, 25€ en occaz'. Bonne blague, moi ca va fait longtemps que je boycotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 j y vais plus chez eux ! enfin a part pour mes pix'n love ca m evite le port vos micromania les vends ? mais a chaque fois le type capte rien et me fait répéter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 non jamais vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 pas chez moi non plus, mais m'en fou chui abonné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 je crois que je vais m abonné aussi car le shop il est pas tt pres ! enfin des fois je vois woody ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Moi jamais vu ça la bas. j'en ai vu un c'est au Leclerc Et la carte de fidélité, j'ai eu u nbon une fois. En gros tout les achat que j'ai du faire sur 5 6 ans. mais les consoles n'ont jamais comptés pour moi, peut être que ça a changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Je me suis pris Spectrobes Origines sur Wii, après le test du Nintendo Mag' = 16/20 et la vidéo vu au magasin, j'ai pas pû resister. On dirait un mélange de Pokémon et de Action/RPG à la Zelda, j'espere qu'il y aura des donjons et tout et tout ^^! Bref le jeu a l'air vraiment bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 est-ce que le smicromania peuvent choisir ce qui compte ou pas? Certains sont juste sous licence (location d'enseigne) alors que d'autres sont direct en contrat avec micromania (rénuméré par micromania). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 (modifié) reçu par la poste bionic commando complet nes a planet cash hotel dusk room 215 ds professeur layton et l'etrange village ds sur md pink goes to holly-wood sur sms power strike2 et captain silver Modifié le 19 septembre 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant