widescreen Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 c est bien vert ! moi il me boudine un peu mais je m en moque ! je suis fier avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 sinon kaneda je veux bien un scan du breakout Le contraire m'aurait étonné!!! je te fais ca demain (boite et pubs ;-) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 oups mimix j ai zapper tes 2 scann je te fais ca au plus tot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 (modifié) bon, j'ai trouvé le problème avec need for speed shift ! si y'en a qui ont aussi le soucis, j'ai tout expliqué là: [PC]Problemes? Par ici! - Need for Speed Shift - Page 4 sur JeuxVideo.com edit: ah bah non.... ça redéconne Modifié le 16 septembre 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 pour te posté les scann mimix ,tu m'avais filé quel hébergeur? car quand l'ordi a planté j'ai tout perdu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 met ça sur megaupload et met le lien sur le topic ou en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 bon, j'ai trouvé le problème avec need for speed shift ! si y'en a qui ont aussi le soucis, j'ai tout expliqué là: [PC]Problemes? Par ici! - Need for Speed Shift - Page 4 sur JeuxVideo.com edit: ah bah non.... ça redéconne c'est con ce truc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 m'en parle pas. la seule façon que j'ai de faire marcher le jeu c'est de mettre un crack ! un comble... et la sauvegarde auto ne marche pas pour autant ! chui obligé de le faire manuellement avant de quitter via le menu principal. celà dit j'ai pu me frotter 1h au jeu et faire une partie online: il est excellent !!! je joue avec le g25 et j'adore ! y'a suffisament d'aides pour maitriser le jeu en douceur, et le coté "course clean ou bourrin" c'est super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Ca doit être jouissif avec le G25!! T'as testé Grid aussi? J'aimerai bien essayé un volant comme le G25, mais il est vachement cher T.T" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 j'ai testé grid que sur ps3 mais déjà au pad ça fait grave savonette. là avec nfs shift c'est loin d'être ça, ça accroche bien et ça dérape comme il faut quoi. le g25 prend le d'occaz comme moi, tu peux l'avoir vers les 120€, surtout que le g27 va sortir et le releguer au second plan (même si le g27 apporte pas grand chose de mieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant