bobylecoyote Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 en même temps, j'en ai 3 et pas de metal slug à 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Maintenant que j'ai reçu quelques colis, voici les derniers achats que j'ai fait (je vous ai déjà parlé de certains, mais sans les photos...) Le mec a mis du temps à envoyer le colis. mais il est enfin arrivé!! (8€) Ce super mario land est un peu particulier... En fait c'est la version allemande du jeu reconditionnée pour la belgique. L'autocollant nintendo a été remplacé par un autocollant "notice d'instruction en francais / gebruiksaanwijzing nederlands". Cette notice est le bout de papier blanc où les instructions sont notée un peu à la "va vite". 3€ Le jeu complet (pub comprise) et comme neuf : 5€ La faceplate pour 360 : 7€ (j'ai un peu cassé la mienne :$) les 6 dvd viennent du même vendeur que la faceplate. Les 3 du bas, ce sont des dvd promos réservés aux revendeurs pour les consoles de démo. La beta de FF XI est fermée, mais ça reste un chouette objet de collection. et les dvd gamecube et xbox ont été gracieusement offerts car il avait pas réussi à les revendre. 5€ le lot et enfin, mais je n'ai pas de photo : Time Crisis (version non platinium) sur PS1. Je peux enfin completer le pack jeu + gcon :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 tiens, si un ISO du dvd (video) Gamecube vous intéresse et si vous n'êtes pas trop pressés (il fait qd meme 2.5Go), je peux vous l'uploader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 tiens, si un ISO du dvd (video) Gamecube vous intéresse et si vous n'êtes pas trop pressés (il fait qd meme 2.5Go), je peux vous l'uploader. Ce serai cool de ta part c'est le tout premier preview DVD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 je crois que les versions suisse sont les meme ! enfin un suisse peut confirmer !(f ou autre... ) Ma NES n'était pas comme ça voici un cadeau d un concours sur le net : c est mieux qu une boite de suppo comme cadeau !(comprendra qui veux !) gagné sur play3-live ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 ca je ne saurais pas te le dire. il n'y a rien d'écrit pour l'indiquer. demain, je ferai une liste des videos présentes sur le dvd si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 gagné sur play3-live ? Non sur Gamopat Si tu vois la vidéo de Luigi Mansion, c'est bien la première Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 voila des snapshots du menu du dvd : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 (modifié) nan fed je l ai eu sur un jeu concours du bon docteur floyd du C.H.U. gamopat sinon j ai pris un lot dc en plutot bon etat : + sf sur md et uncharted ps3 Modifié le 16 septembre 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 dulcinée m'avait pas averti mais le mien est aussi arrivé j'aime pas le jeu mais m'en fou sinon kaneda je veux bien un scan du breakout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant