nono67 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Non je l'ai acheté dans un magasin de jeux video pres de chez moi Pour ce qui est de la nes , j'ai trouvé c'est une version allemande comme celle ci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 ok. Pas mal comme modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 je crois que les versions suisse sont les meme ! enfin un suisse peut confirmer !(f ou autre... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 je crois que les versions suisse sont les meme ! enfin un suisse peut confirmer !(f ou autre... ) Bin y'a moi -.- Oui je possède 2 NES dans ce modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 ça sort du mono . Marrant comme sortie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 (modifié) ben en même temps c'est du mono d'origine. ben sinon achat du jour: metal slug 7 du ds neuf à 5€ à auchan. need for speed shift sur pc à macromania, 45€ car j'avais un bon de réduc de 10€ c'est la dernière fois que je vais chez eux, c'est de l'arnaque complète, ils sont 5€ plus chère que auchan qui est à 20m dans la même galerie marchande ! c'est vraiment parce que je voulais liquider un bon de réduc et que ce jeu me fait vraiment trop envie... Modifié le 16 septembre 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 oui mono , le rhume et la crève qui me fait penser ça... Micromania est tjs plus cher. Souvent même les jeux en platinium sont au même prix que les classiques. Le temps que leur base soit à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 voici un cadeau d un concours sur le net : c est mieux qu une boite de suppo comme cadeau !(comprendra qui veux !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 (modifié) lol, j'ai pas encore reçu le mien ! edit: bon chui vert, nfs shift sort officiellement que demain, et j'ai un soucis pour lancer le jeu ! il me dit "impossible enregistrer profil" et pouf retour a la case départ ! et le service technique de EA me sort que de une je devrais pas avoir déjà le jeu, et qu'ils n'ont pas encore le jeu en test, qu'il sera chez eux que ce soir donc chui dans les choux avec mon jeu qui se lance pas ... chui vert Modifié le 16 septembre 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 metal slug 7 du ds neuf à 5€ à auchan. lol je suis jaloux:cry: y a pas auchan chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant