Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Et pourquoi il part chère.

Car le FF7 je comprends, c'était les premier guides difficilement trouvable.

Y a pas le FF8 aussi ? Encore plus rare.

 

Ensuite 120 150€ j'avais vu la dernière voir, 200 toi, ca a baissé ebay ces derniers temps mais ca reste chère.

 

Après y en a qui sont fous, mais bon niveau rareté ca se comprends, comme FF7 PC.

Alors que FF7 PSX s'est quand même bien vendu et trouvable, mais là c'est différent.

Faut pas cherché à comprendre le marché, le marché de la bourse s'est déjà bien assez compliqué alors compliquons nous pas la vie.

 

Mais c'est les FDP de 10€ qui font chères pour deux guides c'est tout.

Y a le guide zelda OOT aussi sur 64 qui est pas mal côté.

 

Moi je suis pas pressé pour trouver de toute façon, petit à petit la collection augmente.

 

Pekiman tu devais pas freiner jusqu'à fin d'année les achats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi il part chère.

 

Ça je ne peux pas te le dire :reflexiomo6:. Peut-être le fait qu'il ne soit plus édité, qu'il en soit sorti assez peu d'exemplaires...

 

Moi je suis pas pressé pour trouver de toute façon, petit à petit la collection augmente.

 

C'est mon principal défaut... :shy2: Je veux tout, tout de suite ! :grr: Plus sérieusement, j'achète certaine chose à prix relativement élevé (toujours par rapport aux prix brocantes) car j'imagine que pour ces choses là, les prix ne baisseront pas, ils augmenteront même (par exemple les guides). Mais aussi parce que j'estime avoir vraiment très peu de chances de trouver ce genre de choses en brocante.

 

Sur toutes les brocantes que j'ai fait (une 20aine environ, j'admets que ce n'est pas beaucoup pour l'instant), j'ai croisé un seul guide (FF X-2), que j'ai pris lorsqu'on s'est rencontré. Ce n'est pas comme les jeux, où l'on arrive à trouver quelque chose d'intéressant sur chaque brocantes.

 

Pekiman tu devais pas freiner jusqu'à fin d'année les achats ?

 

C'est bien ce que j'ai dit, mais j'arrive pas à m'en empêcher :shy2:. J'ai beau me dire que je ne dépenserai rien, je vais quand même voir les annonces sur leboncoin et autres. Il y a toujours un truc qui me fait envie.

 

Mais bon, je finis le boulot vendredi et je rattaque les cours lundi prochain, donc les rentrés d'argent se feront plus rares, ce qui va me calmer tout de suite :lol:.

 

Et puis je ne pense pas refaire de brocantes d'ici l'an prochain, sauf s'il y en a des vraiment bien les week-end où je rentrerai. D'ailleurs il y a celle de Feurs ce week-end qui a l'air pas mal.

 

Bon sur ce bonne nuit et à la prochaine :hello:.

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch 45€ in.

Ca fait chère le livre.

 

Mais les guides c'est trop bon les officiels.

J'espère tous les avoir un jour, je pense que je les trouverai, j'ai trouvé le plus dur en soi FF7 le guide FR hihi.

 

FIFA 09 et my live (ou un truc dans le genre...:fonsde:) 5€ chaque à micromania en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metal gear solid missions speciales complet comme neuf : 9€

J'ai balancé des trucs qui trainaient dans mon garage a la decheterie ,et c'est la que je vois une nes avec marqué european version devant ,avec en plus une sortie video et son sur le coté :heu:.

J'ai enlevé le merde qu'il y avait dessus et en faite elle n'est meme pas jaunie :) et elle fonctionne nickel :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...