mimix Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 je veux bien un scan de rampage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Voici pour moi : Chez cash : - The King of fighters le manga (ca à l'air d'etre bien daubique, mais collec' oblige) - Multitap Psx en boite 3€ J'ai aussi recu ma commande sur dx, soit une coque ds lite + ecran du haut, un acekard 2, pannes pour fer à souder, ecouteurs et d'autre conneries. Je vais enfin pouvoir souder correctement Et donc j'ai reparé la ds lite que j'avais trouvé dans l'avion, changer l'ecran, et la coque, magnifique maintenant Bon, on remarque que c'est pas du Nintendo, la coque est de moins bonne qualité, mais ca me fait une jolie ds lite pas cher (me revient à 18€ de pieces) Voila voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 J'ai failli croire que t'avais eu le multitap ps1 en boite sur DX. Moi j'ai reçu aussi mon paquet, avec mon adaptateur vidéo pour macbook. bah marche nickel 15€ aulieu de 30€ Je suis bien content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 qq un d autre que moi a craqué sur les loupiottes en cochon sur dx ? ok pour le scann mais il y a du scotch ,il faut que je le vire avant sinon j ouvre pas la boitounette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Oui t'es pas le seul, j'ai craqué srur le sabre aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 La collec complète des cartes DBZ " hero collection" première édition neuve. Petio j'adorai cette édition bord blanc ^^ http://www.dbzcollection.fr/v2/cartes.php?idc=28&ids=130 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Pas oldies, mais Guitar Hero 5, sur WII, 60 euros. Etant fan de GH, il me le fallait. Acheté le jour de sa sortie en plus, pas belle la vie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Il est déjà sortie le 5. Pas vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 oui, vu à carrouf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 A ba bon Gamekult se seraient plantés? Guitar Hero 5 Je vais jamais dans les magasins donc je ne pouvais pas savoir :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant