widescreen Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 on peux avoir une photo du uno ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Connaissais pas ça tiens, un Uno Nintendo!!! La classe!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 la photo d'ebay..j'en prendrais une mieux quand je l'aurai http://i.ebayimg.com/02/!BZsKCgw!2k~$(KGrHgoH-DoEjlLlw14UBKn9hv7L)g~~_12.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 ah ouai pas commun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Je le suivais depuis le début. Le gars a plein de truc oldies. J'ai reconnu divers article et c'est bien un ancien gérant de magasins de jeux et oldies. Il a fermé la boutique mais le stock est tjs présent dans un entrepot. Je lui ai demandé une liste mais il en a pas.... Par contre,il vend plus cher hors ebay donc j'encheris...il m'a proposé 80€ un stick arcade DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 oh l'enflure... ben sinon : oyé oyé ! qui ici a des game and watch en boite et un scanner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 non pas moi. j'en aurais je pense quand j'irais chez la tante d ema femme. Elle a donkey kong et divers G&W.... Des jouets transformers des années 80 en boites...le rêve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 j'ai recontacté le gars, 45€ le stick, je prends car dur à trouver en neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 ce matin au cash 2 petits jeux ps1 bushido blade 3euros marvel super heroes 5 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 voici pour moi aujourd hui : 2 jx snes et 2 n64 : 22 € in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant