bobylecoyote Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 PAs du oldies, LEs 5BR harry potter issus du pack PS3 : 45€ rien d'exceptionnel pour le prix mais bon, je ne les ai pas et même prix chez cash ou micromania, ebay et cie..... Donc j'ai priviligié micromania pour le spoints Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 45€ les 5 c'est un super prix ca fait moins de 10€ le BD. C'est une promo du neuf, ou bien c'était de l'occaz ? Car bon même prix même prix, sur Boncoin j'en vois à 80€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 sous blister, 9€ le BR. Un client a pris le pack mais ne voulait pas des BR, micromania les revendait. Au cash, c'est 10€ le BR mais ouvert. Ebay, c'est en moyenne 45-50€ les 5 sous blister mais faut rajouter le port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 J'ai vu la PS3 slim, tenté mais faut que je revende ma 60GB avant car ça fait quand même plus de 300 parpaing cette bête put@* je raisonne en parpaing maintenant ! Les travaux me monte à la tête... En plus les jeux PS2, j'y joue qu'avec les enfants dans leur chambre, pas trop l'utilité du retro...j'ai aussi une PS2 dans le salon:fou: Au pire, je me moque royalement du retro. Par contre , j'ai pas la boite car récupéré HS. Micromania , la reprend 199€ quand même la 60Gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 J'ai vu la PS3 slim, tenté mais faut que je revende ma 60GB avant car ça fait quand même plus de 300 parpaing cette bête put@* je raisonne en parpaing maintenant ! Les travaux me monte à la tête... En plus les jeux PS2, j'y joue qu'avec les enfants dans leur chambre, pas trop l'utilité du retro...j'ai aussi une PS2 dans le salon:fou: Au pire, je me moque royalement du retro. Par contre , j'ai pas la boite car récupéré HS. Micromania , la reprend 199€ quand même la 60Gb Pas moyen que je leur revende ma console chérie acheté au premier jour à 599 € , question de principe , même si effectivement je ne lui fais manger que du BluRay, j'ai 2 PS2 (fat et slim) pour les jeux PS2 (et encore, les jeux sont sur le DD de la fat). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 ici on trouve plus de boite carton ! autant en broc que sur leboncoin !(enfin a des prix correcte) mais du sega a la pelle ! du sega a la pelle,bon j'arrive je vais changé de coin bientôt:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Pas moyen que je leur revende ma console chérie acheté au premier jour à 599 € , question de principe , même si effectivement je ne lui fais manger que du BluRay, j'ai 2 PS2 (fat et slim) pour les jeux PS2 (et encore, les jeux sont sur le DD de la fat). ah oui c'est sûr vu comme ça. La mienne, je l'ai eu pour 100€ avec 2 jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 put@* je raisonne en parpaing maintenant ! Les travaux me monte à la tête... ah bon le court du parpaing est à 1€ en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 (modifié) tt dépend de largeur du parpaing ! Modifié le 7 septembre 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Petit tour à EuroChange (anciennement cash) ce soir après le boulot (ça faisait longtemps ). Je suis revenu avec ça : Tous les jeux PS1 => 3€ l'unité Dead or Alive était initialement à 9€, mais il s'est retrouvé à 3€ par un malencontreux changement de boîtier :reflexiomo6: . Le jeu DC => 6€ Le volet avant du boîtier DC était pété (comme d'hab ), j'ai donc demandé au gérant de me l'échanger contre un autre en meilleur état. Il s'est gentiment exécuté . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant