Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

J'ai vu la PS3 slim, tenté mais faut que je revende ma 60GB avant car ça fait quand même plus de 300 parpaing cette bête

 

put@* je raisonne en parpaing maintenant ! :fonsde: Les travaux me monte à la tête...:snif:

 

En plus les jeux PS2, j'y joue qu'avec les enfants dans leur chambre, pas trop l'utilité du retro...j'ai aussi une PS2 dans le salon:fou: Au pire, je me moque royalement du retro.

 

 

Par contre , j'ai pas la boite car récupéré HS.

 

Micromania , la reprend 199€ quand même la 60Gb :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la PS3 slim, tenté mais faut que je revende ma 60GB avant car ça fait quand même plus de 300 parpaing cette bête

 

put@* je raisonne en parpaing maintenant ! :fonsde: Les travaux me monte à la tête...:snif:

 

En plus les jeux PS2, j'y joue qu'avec les enfants dans leur chambre, pas trop l'utilité du retro...j'ai aussi une PS2 dans le salon:fou: Au pire, je me moque royalement du retro.

 

 

Par contre , j'ai pas la boite car récupéré HS.

 

Micromania , la reprend 199€ quand même la 60Gb :pff:

 

Pas moyen que je leur revende ma console chérie acheté au premier jour à 599 € :non:, question de principe :jap:, même si effectivement je ne lui fais manger que du BluRay, j'ai 2 PS2 (fat et slim) pour les jeux PS2 (et encore, les jeux sont sur le DD de la fat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moyen que je leur revende ma console chérie acheté au premier jour à 599 € :non:, question de principe :jap:, même si effectivement je ne lui fais manger que du BluRay, j'ai 2 PS2 (fat et slim) pour les jeux PS2 (et encore, les jeux sont sur le DD de la fat).

 

ah oui c'est sûr vu comme ça. La mienne, je l'ai eu pour 100€ avec 2 jeux...:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tour à EuroChange (anciennement cash) ce soir après le boulot (ça faisait longtemps :lol:). Je suis revenu avec ça :

 

 

Tous les jeux PS1 => 3€ l'unité

 

Dead or Alive était initialement à 9€, mais il s'est retrouvé à 3€ par un malencontreux changement de boîtier :reflexiomo6: :bedo:.

 

Le jeu DC => 6€

 

Le volet avant du boîtier DC était pété (comme d'hab :grr:), j'ai donc demandé au gérant de me l'échanger contre un autre en meilleur état. Il s'est gentiment exécuté :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...