Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

je critique pas, c'est juste que moi en faite pour l'instant j'arrive pas à mettre une grosse somme dans un seul jeu.

Mais dans quelques temps je pense je m'y ferai pour compléter un full set on st obligé.

a moins d'avoir le cul bordé de nouille se faire en full set en broc c'est chaud.

 

Mais je me doute bien que le prix est raisonnable, sur le forum y a pas des fous qui metteraient 456€ pour avoir Zelda OOT sous blister.

On reste raisonnable, et on complète la collection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je critique pas, c'est juste que moi en faite pour l'instant j'arrive pas à mettre une grosse somme dans un seul jeu.

Mais dans quelques temps je pense je m'y ferai pour compléter un full set on st obligé.

a moins d'avoir le cul bordé de nouille se faire en full set en broc c'est chaud.

 

Mais je me doute bien que le prix est raisonnable, sur le forum y a pas des fous qui metteraient 456€ pour avoir Zelda OOT sous blister.

On reste raisonnable, et on complète la collection

 

ça sent le vécu sur gamekult :lol:

 

jusqu'à 30€ pour un jeu en boite et nickel pour moi.

 

Après faut réussir à me convaincre ( pas dur non plus et avec les bons arguments...:pasmafaufe8:)

 

Maintenant, je vais arrêter d'acheter en loose je pense suaf si nécéssité. Que de sjeux en boite. Plus dur à trouver mais ça va éviter d'avoir des doubles.

 

Du coup, avec ce changement d'optique, je liquide lesjeux SNES en loose que j'ai et du matos en double, j'ai demandé une estim sur gamekult.

 

Les JEUX NES en loose, je garde par contre :pff: J'arrive pas à m'en séparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais comme toi boby, je prends que en complet sinon si on prends en loose le sega on en a trop.

Du coup que complet avec notice et flyer si possible.

pour la MD, MS notamment.

après jeux PC pareil car mon pote veut que ça.

 

Et SNES et NES bah SNES j'en voit jamais donc bon, et NES je privilégie déjà les boites, cematin 3 jeux en loose pas prix.

PSX et PS2 boite et complet si y a pas la carte dans GTA par exemple je prends pas.

 

Donc ca y est je suis convertis en boite là.

 

Après un Zelda NES en loose je prends bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement j'aimerais pouvoir en dire autant pour moi... les jeux nintendo nes/snes/gb en boite c'est un truc archi rare par chez moi...

sur tous ceux que j'ai doit y en avoir seulement 4 que j'ai trouvé en broc ! le reste viens du net ou de l'époque où j'étais mome...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snes effectivement c'est rare comme NES.

 

Mais je vais quand même prendre qu'en boite.

 

donc les consoles et accessoires c'est pareil.

 

DC a part l'arcade stick j'ai quasi tout en accessoire. Il me manque des jeux mais j'en ai une quarantaine en complet.

 

N64, je commence a peine et déjà une dizaine de jeux en boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sega, pareil y en a chez moi.

Sega était moins chère que Nintendo à l'époque ?

 

C'est un peu comme Sony et microsoft.

 

je vois plus de Sony que de Microsoft vers chez moi.

 

 

Dites moi la PSX, y a combien de boit différence ?

Car j'en ai vu deux aujourd'hui, une boite grise comme j'ai et une boite blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...