bobylecoyote Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 la chance, je l'ai jamais vu... même pas en loose .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Zelda hyrule fantasy en famicom mini, j'adore cette serie gba ^^ Au passage pour ceux qui aime la serie mini gba, il y a starsoldier à moins de 4 euros sur P.asia.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Zelda hyrule fantasy en famicom mini, j'adore cette serie gba ^^ Au passage pour ceux qui aime la serie mini gba, il y a starsoldier à moins de 4 euros sur P.asia.com On en parlait il y a quelques pages avec Kaneda, merci pour le reminder (je suis à 2 doigts de craquer d'ailleurs). Clair ces famicom mini c'est comme de la drogue, faut pas trop en prendre sinon tu deviens accro (j'attends toujours mon mario 20ème anniversaire d'ailleurs. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 vas y craque!! c'est que du bonheur et pas bien cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Hey les mecs! Aujourd'hui j'etais dans une brocante juste GIGANTESQUE, le Fundgrueb, a Arch pas bien loins de Bienne.... En gros, c'est une immense maison sur 3 etages avec des article PARTOU! tu peux plus marcher dedan! Si je devais estimer, je dirai qu'il y'a dans les 15'000 CD et 10'000 Vinyle, plus de 2000 VHS et encore... c'est incroyable, y'en a jusqu'au plafond!!! 0_o Et bien sur, un rayon JV juste enorme!!! Des NES, des SNES, une MS, des dream en loose une dream en boite, des jeux ATARI 2600, des jeux Philips G7000, intellivision, UN MUR de jeux NES en looose, plusieurs caisse rempli de jeux SNES en loose a rabord 0_o, UN MUR de jeux Dreamcast! une bonne vingtaine de jeux Saturn , et meme du Mega CD et du Neo Geo en loose! Un paradis dites vous? heuuu laissez moi vous raconter la suite... Evidemment, la MS en loose ca m'interessai, je demande le prix.......180 chf avec Sonic... ha...j'ai beau etre de langue maternel francaise, je parle plutot bien Suisse allemand, et si si, il a bien dit "Undert artzg"... 0_o Les jeux NES? 20 chf pieces le loose :/ pareil pour le SNES, ils avaient meme Zelda SNES a 50 chf (35€) en loose bien entendu! Bon bon bref, tant pis, je me rabat sur les jeux en boite et sur le Mega CD (20chf le jeux Mega CD et 25 chf le jeu SNES en boite (12€) ca, c'est raisonable... http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC05530.JPG Bref, belle prise tout de meme, mais au prix fort :S Cela dit, j'ai cru que j'allais m'evanouir en voyant le rayon JV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 a wouais de bon jeux ,c'est quoi le jeu méga cd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Pour moi , zelda Majora's mask en boite etat nickel et jeu encore emballé Une carte mémoire Manette N64 en boite nickel aussi 35fdpin photo demain, en même temps que ce que j'aurais dégotté en brocante ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 j'ai vu au cash krusty's fun house sur NEs 12€ Mario et YOSHI 10€ paperboy 5€ tous en boite en assez bon état voir très bon. A part paperboy où j'aurais dû prendre.... le reste ça donnes quoi? sinon pleind e manettes NES à 1€ et des jeux videopac à 50cts ( N) 10-18-24-38-51-52-55) j'avais un bloc note et un crayon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 les 3 jeux nes je les aurais pris ,de toute façon je peux jamais m'en empêcher:shy2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 les 2 permiers, j'ai en loose et j'ai hésité..j'ai craqué sur autre chose mais pas oldies Ma femme était là aussi pour me raisonner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant