Soul Warrior Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Reçu 2 jeux acheté sur le bon coin pour 17€ port inclus, ils sont nickel de chez nickel. Vais enfin tester mon menacer avec un vrai jeu lol.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Pas trouvé grand chose mais heureusement que j'ai attendu une baisse de prix pour celui-là: Samba de Amigo, Wii - 6€ NEUF (il reste plus rien maintenant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 passage a la fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 pas cher comme fig. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 moi je me tate pour killzone 2 boite métal comme neuf à game, ils en ont pleins à 24€... vous feriez quoi ? en même temps je suis rebuté par les fps à la manette ... mais bon y'a tellement de buz sur ce jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Ils sont à 20E chez Micromania. Je me suis pris Metroid Prime Trilogy sur Wii!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 La boite metal apporte rien Ah si une ou deux armes en online. Il est génail comme tout les FPS sur la PS3 (je le taquine ...) Après on est bon ou pas .... (et je le taquine encore) Mais ça c'est une autre histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 ouai bah je verrais le mois prochain ... il aura ptete baissé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 ouai bah je verrais le mois prochain ... il aura ptete baissé... Il est déjà en Platinum donc je prend le doute que ça baisse encore... comme tout les gros jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 ça dépend, en angleterre même les gros jeux se font casser pi de toute façon c'est mon banquier qui décide ce mois ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant