widescreen Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 c est un jolie petit qq chose ! c est mieux qu un bol breton avec "jérôme" écris dessus ! enfin je dis jérôme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 moi rien de bien spécial, je sais pas si je l'ais déjà dit, je me suis commandé batman arkham asylum sur ps3. il a l'air trop excellent ce jeu ! 29£ pas très oldies mais bon, osef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 moi rien de bien spécial, je sais pas si je l'ais déjà dit, je me suis commandé batman arkham asylum sur ps3. il a l'air trop excellent ce jeu ! 29£ pas très oldies mais bon, osef tu n'as pas pris le coffret collector ? j'aimerais bien mais le prix est assez ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 ben t'as répondu tout seul à ta question ça fait chère pour une babiole en plastique ... c'est le jeu qui m'intéresse moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 oui, cher mais joli .... comme toi, je ne prendrais que le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Je l'ai sur Xbox et il est TERRIBLE!!! ca faisait longtemps qu'un jeu a grosse licence ne m'avait autant plu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Et je suis sur un coup pour récupérer quelques dvd de démos réservés aux revendeur. voilà, je viens d'en choper 3 :-) photos et plus de détail quand j'aurai reçu le colis. et j'ai aussi chopé une façade blanche d'origine pour la 360 (bin oui, j'avais abimé la mienne :s) pour 4€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 a voir le strailer, le jeu est superbe. question jouabilité par contre, je vois ça comme un peu difficile. Un avis kaneda? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 non, je ne trouve pas. tu apprends les mouvement au fur et a mesure que t'avance dans le jeu, donc t es pas laché directement dans l'aventure avec tout a apprendre d'un seul coup. en plus les mouvements de caméra sont bien pensés. t'es jamais gêné y a juste les combats avec les boss qui sont pas terribles : trop faciles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 moi je trouve le système de combat super, et franchement, j'ai jamais vu des phases d'infiltration aussi simples niveau maniabilité ! tout viens naturellement, pas besoin de 36000 combinaisons de boutons ! bon par contre si tu joue le gros kéké à foncer dans le tas ben t'as 90% de chances de te faire tuer en 30 sec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant