mimix Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 dis info c'est toi le infogames de gamopat qui a gagné un jeu daxter sur psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 (modifié) dis info c'est toi le infogames de gamopat qui a gagné un jeu daxter sur psp ? HEIN? Oo *Scrute son e-mail" OH MON DIEU! je ne m'attendais pas ça moi Rah pour une fois dans un concours Merci doc floyd et Sony (Merci Mimix pour rappel ) Modifié le 26 août 2009 par Infogames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 mon dernier achat chez animeha: :love: trop belle vous chopez des bons trucs!:love: :bave: :bave: :bave: :bave: c'est noyé dans sa bave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 maxmoum24 c'est quoi ce DVD estampiller dreamcast vierge ? merci je n'ai jamais vu sa... par contre le jeux PSX JAP (simulation combat aérien ?..)à l'air sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 c'est déjà demandé au dessus, c'est un cd béta de the nomad soul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 connais pas du tout cd béta de the nomad soul je vais voir sa.. merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 qui habites près de valences ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 c est trop la classe le grom de dev de nomad soul ! j ausi meme pas imaginé le prix d une tel cartouche(une beta de jeu) sur snes ou sfc ! tu l as trouvé ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Un gars à qui j'avais déjà acheté quelques trucs vendait une bonne trentaine de GD-R sur ebay, certains ne se sont pas vendus donc je suppose qu'il va les remettre en vente. Le site officiel du simulateur SIDEWINDER V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Un gars à qui j'avais déjà acheté quelques trucs vendait une bonne trentaine de GD-R sur ebay, certains ne se sont pas vendus donc je suppose qu'il va les remettre en vente. Sur quel Ebay ? Parce que j'avoue que sur Ebay j'ai du mal à trouver des version beta, debug ou autre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant