yannovitch Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Le must avec Doom ps1 c'est de choper la version us, qui est une longbox. http://i.ebayimg.com/03/!BSpY)wQBWk~$(KGrHgoOKj!EjlLm,WqpBKEOwpZ(!Q~~_12.JPG Tu devrais en profiter pour le racheter Cyril vu que tu es en amérique du nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 ouai ça a de la gueule... m'enfin heureusement qu'ils ont pas sortie tous les jeux en long box... car bon, c'est limite la porte ouverte après à des abus comme sur 3do Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Achat de la semaine, du boncoin. la même personne qui m'a vendu la GBA SP m'a recontacté pour son lot SNES. Donc 40€ j'ai proposé et on a conclut. Ca me convient surtout pour les jeux en boites. LA photo. Tout les jeux ne sont pas complets mais ceux que je voulais le sont donc ça me va. ET on a discuté 30 min avec le gars, super sympa. Bien au courant des jeux vidéo, ca fait plaisir à voir des personnes sympathiques comme ça. On dirait qu'en brocante y a pas de gens sympathiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 jolie achat castevania ,nutz,secret of mana dk country jolie jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 belle achat les jeux snes en boite j aime de plus en plus les jeux snes en boites carton :love: je crois que je vais me recentrer sur 2-3 console(nes,snes,n64...) puis un peu de sega(dc,md...) et revendre le reste sinon ca part dans tt les sens:cry: enfin on vera bien je me dis ca quand je suis online et je deviens une pieuvre le dimanche matin en broc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 ouai, fais comme moi te prive pas, après t'en auras une blinde sur tous les formats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Et tu pourras plus les ranger xD. Mais c'est vrai qu'une collection c'est beau à voir. Là faut que je range rapidement y en a partout par terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 (modifié) belle achat les jeux snes en boite j aime de plus en plus les jeux snes en boites carton je crois que je vais me recentrer sur 2-3 console(nes,snes,n64...) puis un peu de sega(dc,md...) et revendre le reste sinon ca part dans tt les sens enfin on vera bien je me dis ca quand je suis online et je deviens une pieuvre le dimanche matin en broc je crois bien que c'est une question qui revient sans cesse ,du moins pour moi c'est souvent !!! entre la nes,snes ,sega master,megadrive ,saturn,dreamcast,ps1,ps2,xbox,gameboy,gameboy advance,neogeo pocket ,amiga500,atarix linx,atari jaguar ,atarie2600.........oufff des fois quand j'y pense c'est abusé mais super jouissiffffff alors j'imagine même pas les gros collectionneurs qui ont commencé depuis un bail ,le délire edit //une qui m'attire vraiment a font ,c'est la nec ,mais voila le prix ,plus tard ce sera sur quelle va y passé dans la collec. Modifié le 21 août 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 (modifié) Nouvelles achats (sans fdp) http://img14.imageshack.us/img14/175/img0062fkm.jpg http://img30.imageshack.us/img30/8546/img0063y.jpg Breath of Fire II SNES, complet comme neuf, 50€ Kula World PS1, complet état moyen, 30€ Resident Evil PS1, complet état bonne, 5€ Resident Evil GC, complet état moyen, 10€ Final Fantasy XI, version bêta X360, 4€ Voilà =) Ce n'est pas tout, encore des colis à recevoir! Modifié le 21 août 2009 par Infogames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Breath of Fire II SNES, complet comme neuf, 50€ je connais pas ce jeux ,il est bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant