snamidro Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Encore moins chère sur DX ou au UK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 pour moi : thunder force III us pas de notice asterix complet superman complet le tt sur md pour 3 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 oui c'est vrai 39,90€.......et sur le même site wiimotion à 19,80 donc tjs plus cher que Cdiscount. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Ouais ba je vais attendre de le trouver d'occas' je crois. C'est trop cher >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 'Rentré de mes vacances, rien de neuf, à part Fatal fury special sur neogeo en boite mais sans notice pour 6€ fdpin (vive le japon) et deux tshirt Atari et Wii Sports resort, cadeaux de ma soeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 cet aprèms , petit tour dans une boutique pas trop cher. J'en ai marre de rester à la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Qui c'est du topic qu'avec acheté des jeux MD sous blister la dernière fois ? Ca serait pas les même ? Jeux sega saturn et megadrive sous blister Consoles & Jeux vidéo Loire - leboncoin.fr Dommage que ca soit trop chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Qui c'est du topic qu'avec acheté des jeux MD sous blister la dernière fois ? Ca serait pas les même ? Jeux sega saturn et megadrive sous blister Consoles & Jeux vidéo Loire - leboncoin.fr Dommage que ca soit trop chère. C'est moi. J'en avais pris 3. Revolution X et Champions en font partis, et je les ai payé 4 euros l'unité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 ok Tu les as toujours pas ouvert j'espère. Bon je vais ramener un petit lot intéressant tout à l'heure trouvé sur le boncoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 ok Tu les as toujours pas ouvert j'espère. Bon je vais ramener un petit lot intéressant tout à l'heure trouvé sur le boncoin. Non, car j'ai pas de Megadrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant