Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

VOus croyez tous ce que dit TF1.

 

Genre le gars il faisait rien avec son téléphone il écoutait de la musique et d'un seul coup il lui explose à la gueule.

A mon avis il l'a laissé en pleins soleils ou autre.

Surtout que c'est deux gars sur la côte, on a pas vu un gars du nord avec un iphone qui éclate.

 

Et c'est du matos Apple, c'est testé en long et en large.

C'est peut être du Made In China maais c'est du Designed in Calfiornia faut pas l'oublier.

 

Et 2 iphone pété sur combien de millions.

 

Sinon bien joué le Zelda OOT à 9€, même prix chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOus croyez tous ce que dit TF1.

 

Genre le gars il faisait rien avec son téléphone il écoutait de la musique et d'un seul coup il lui explose à la gueule.

A mon avis il l'a laissé en pleins soleils ou autre.

Surtout que c'est deux gars sur la côte, on a pas vu un gars du nord avec un iphone qui éclate.

 

Et c'est du matos Apple, c'est testé en long et en large.

C'est peut être du Made In China maais c'est du Designed in Calfiornia faut pas l'oublier.

 

Et 2 iphone pété sur combien de millions.

 

Sinon bien joué le Zelda OOT à 9€, même prix chez moi.

 

j'ai pensé la même chose pour la chaleur (un oublis dans une voiture, exposition prolongé au soleil puis appel avec l'appareil chaud,...)

 

il y aurait des cas avec des IPOD Touch mais ils ont pas montrés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les mecs! apres un long moment sans achats, voici quand meme quelque bon trucs chez Cash Fribourg :

 

 

 

Bon qualité mobile... Le Zelda je l'ai eu pour 9€, je vais le revendre aux encheres...

 

Tres content du RE2 sur N64, il est rare celui la.

Tu sais que tu peux me vendre ce Zelda, mais si c'est pour recup' la thune, pas de problème. ;)

 

RE2 version USA, on trouve encore (?) chez Back Cash. il y a Doom USA aussi je crois.

 

 

Niveau de mes achats... ça va chier les mecs :D (autant dans le prix que la quantité...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a qui m'ont crier dessus quand j'ai dit que j'achetais de tps en tps en broc pour revendre et rachete d'autres choses......

 

LE RE2, cb?

 

en brocantes, pas au cash ;)

là l'arnaqueur c'est le cash car finalement, toi tu le choppes dans un mag d'occasion. de la même manière que dans un leclerc qui destock.

 

en même temps c'est aussi parce qu'il a un super cash F! chez nous c'est pas trop ce prix là...

 

enfin bon, je sais pas pourquoi, quand c'est un truc de brocante ça me trou le derche, mais cash, le boncoin ou autre je m'en fou... sans doute parce que c'est beaucoup plus exposé et que ça n'influe pas sur le fait que quelqu'un c'est levé tot pour rien comme en broc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...