Sunmingzhao Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 (modifié) Derniers achats (juillet 2009) : Dreamcast * * * neuf sous blister à gameswave à Lille pour pas cher PlayStation 3 Derniers achats (août 2009) : en total loose complet, TBE, avec spatule Modifié le 12 août 2009 par Sunmingzhao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pampers Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 ?! en ukraine ?! mais comment t'achètes là bas ?!!! Bha je suis en vacances labas ^^ . Ps : Sorry pour le temps de reponce mais j'ai pas le net ici . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 on pense jamais a l ukraine pour les vacances d'été odessa,yalta ...(en un seul mot yalta ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 le seul mot que je connais qui doit marcher en ukraine c'est "vodkaaaa" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Bonjour a tous Toujours des super achats a ce que je vois:D ça donne envie .... ^^ Je sais que je suis HS mais voila je voulais partagé cela avec vous pour mon dernier achat et peux etre que certain ici l'on et pourra joué ensemble lol ^^ Donc je viens de me prendre le nouveau IPHONE 3G S Noir 16 GO. C'est mon premier iphone et franchement je ne regrette pas vive APPLE lol ^^ En ce moment j'ai un jeu en ligne sur iphone qui es super simpas qui s'appelle " My brute " Donc peux etre a bientot sur ce jeu ou alors ici ^^ bonne soirée a tous bizzzzz !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 lol mimix mais dis moi,t avais pas deja dis ca pour la pologne ? un polyglotte du bar le mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Enfin t'as l'iphone Super ET en plus un 3G S Si t'as besoin d'aide hésite pas. En bon jeu y a Zentonimo et Tanzen que je trouve sympa et des centaines d'autres. GUitar Rock Tour 1 et 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 lol mimix mais dis moi,t avais pas deja dis ca pour la pologne ? un polyglotte du bar le mimix oh sans doute... c'est le seule mot des pays de l'est que je connais avec AK-47 ben sinon ça y'est mon upgrade de pc est arrivé et monté ! en cours de test histoire de voir les changements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 y en a qui ont eu des problèmes avec des iphone et des ipod touch, leurs écrans se sont fracturés et apple ne veulent rien savoir (source journal de 20H sur la 1):pasmafaufe8: j'espère que tu n'aura pas de problème avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 ils sont fracturés ?! j'espère que le voleur n'a pas pris les bijoux... nan mais ça me fais rire, apple dis non pi bientot comme pour sony avec leurs batteries, y'aura des rappels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant