Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Comme un collectionneur qui se situe à Genève, son principe de collec' : acheter des jeux bêtas ou très peu exemplaires. le Kula World sur PS1 font partie par exemple...

 

Ah c'est lui qui me pique toujours les jeux que je veux me payer à virtual dreams ? J'ai enfin compris :bedo:

 

La Neo Geo c'est sûr qu'il faut vraiment être passioné pour s'acheter certains jeux... Si on est plus joueur que collectionneur mieux vaut opter pour du mvs (kizuna encounter ne doit pas dépasser les 80/100 euros là je pense :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est lui qui me pique toujours les jeux que je veux me payer à virtual dreams ? J'ai enfin compris :bedo:

 

La Neo Geo c'est sûr qu'il faut vraiment être passioné pour s'acheter certains jeux... Si on est plus joueur que collectionneur mieux vaut opter pour du mvs (kizuna encounter ne doit pas dépasser les 80/100 euros là je pense :lol: )

Tu rigoles? Virtual Dreams, tellement impayable leurs trucs que ça reste un musée :lol: genre cette PS2 "spéciale", vitrine en face de la caisse, la pauvre est restée depuis 7 ans là-dedans :lol: :hein:

 

Wow je pense que tu connais Hudsonec ? :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il poste pas mal sur gk ?

il mange bcp de pomme a en croire sa collection !

il a bcp de truc j ai vu des photos ca assure !

ici

bon c est une autre facette de la collection de oldies un peu comme adol et fullset !

ps : je ne sais pas si je peu linker un autre forum sur un post si je suis hors charte(et sa cathédrale)

merci d effacer le lien

Modifié par widescreen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...