widescreen Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 oui enfin le kula je l ai eu en broc pour 1 €(c est bien le jeu avec la balle de glover ?) il est si rare que ca ? je pense que les jeux les moins courant sont les jeux offrets lors de concours au japon : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 ptain moi les mangas sont à 3€ lol ! encore ça peut grimper à 4 parfois. et jamais de promo si t'en prend beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 pour les manga d habitude il sont a 1 € l autre jrs il y en avait un peu et aujourd hui : un meuble a dvd du cash plein ! je n ose meme pas imaginer leur prix d achat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 A propos de manga...Combien vaut le tout premier episode de Dragon ball???Celui qui etait dans le jeu DBZ l'appel du destin sur megadrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 pas grand chose à mon avis. dbz c'est le manga le plus répendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 A propos de manga...Combien vaut le tout premier episode de Dragon ball???Celui qui etait dans le jeu DBZ l'appel du destin sur megadrive. DRAGON BALL Z L'APPEL DU DESTIN SEGA MEGADRIVE B+N+RARE en vente sur eBay.fr (fin le 23-août-09 22:12:54 Paris) Pas une rareté... les prix s'élèvent selon le nombre de jeux produits dans le monde... genre les grosses raretés. ou comme ceux qui ont manqué la licence par exemple Tengen Tetris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 25€ quand meme le jeu..hihi..bref sinon cool le topic sur les jeux rares avec leur prix!!tres interressant Et pour mon manga N°1 de DB il est tout neuf sans aucune marque..Alors je demandais quand meme pour sa valeur..^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 un de rare que j'essayai de chopé ,c'est tombi sur ps1 ,chaud a chopé a un prix correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 pour la neogeo le jeux le plus cher est Kizuna Encounter en euro mais bon il est nul comme jeux et ya que 4 exemplaires dans le monde^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 a oui ça fait cher un jeux nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant