titus1604 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 (modifié) faut si le hang on c'est la cartouche ou la carte et fantasy zone2 est bien aussi Modifié le 2 août 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Landstalker..que de souvenir oui^^! Sinon le jeu le plus chere vendu est un jeu cartouche sur neo geo..et deviner combien?... => 10 000 € :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 c'est plutôt du 6€ et pour cette boite, non meric. Si j'en trouve une en parfait état, je pense à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 la vache 10 000 euros ,la ça me laisse sur le ... c'est quoi le jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 pareil, je suis tombé de ma chaise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 c est sure qu avec un euro million je me ferais plus plaisir... mais bon comme je joue pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 la vache 10 000 euros ,la ça me laisse sur le ... Sans vouloir dire npk..c'etait un jeu tiré a 500 exemple je crois..je ne sais plus quel site c'etait..Bref quans l'amour rend aveugle LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Oki c'est comme tu veux!! Pense à moi alors pour la prochaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Sans vouloir dire npk..c'etait un jeu tiré a 500 exemple je crois..je ne sais plus quel site c'etait..Bref quans l'amour rend aveugle LOL Il se peut que les jeux soit tiré 1 ou 5 exemplaire dans le monde...! Comme un collectionneur qui se situe à Genève, son principe de collec' : acheter des jeux bêtas ou très peu exemplaires. le Kula World sur PS1 font partie par exemple... DBZ: Trop trognon ton Conker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 je dirais que c'est des collectionneurs vraiment aisés ,car 10 000 ouffff c'est une sacré somme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant