widescreen Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 voila se que je vais cherché demain : sega master system avec jeux . the ninja battle out run out run fantasy zone hang on columns penguin land enduro racer bank panic fantasy zone2 aztec dventure trivial pours et sega mega drive dans l etat avec jeux mickey mania schtroumpfs roi lion tintin au tibet spirou schrtoumpfs asterix mickey mouse aladin sonic nutz fantasia le tout avec 04 manettes et adaptateur les jeux sont en boite pas les consoles...il y a des jeux qui ont de la valeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 EDIT: yen a qui courent au divorce s'ils continuent leurs achats oldies c'est clair.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 aladin à l'air d'avoir monté ces derniers temps sur la bay.Fantasia c'est le jeux le plus dur de la md,apres je sais pas pour la ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 il y en a pas pour lourd en fait changar c est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 C'est interressant de connaitre la valeur de la logitheque des oldies..J'ai pas mal de jeux acheté neuf nickel..sur megadrive et snes .J'etais super maniac quand j'etais môme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 oui enfin moi mon jeu le plus cher en oldies s est mario nes classics sur gba acheté vers les 25 € sur ebay le reste c est 4 , 5 voir jusqu a 10 € jamais plus ! mais je suis tres radin et en console c est mon pack snes sf2 a 30 € mais bon je fouille ,je fais des bornes, des brocantes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Oki! Tiens moi au courant pour la boite alors! elle est dans la voiture pour la déchetterie demain avec un tas d ebordel du garage. Envoyé "ça". J'ai peur que tu soit déçu par l'état :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Non regarde ton landstalker md cote dans les 10-15^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 elle est dans la voiture pour la déchetterie demain avec un tas d ebordel du garage. Envoyé "ça". J'ai peur que tu soit déçu par l'état :pasmafaufe8: Beh je me dis que c'est toujours mieux que du loose, et super dommage de la jeter quoi. Si les frais de port sont aux environs de 5E ça peut le faire. Mais si tu n'as pas envie de t'embeter avec ça je comprend, y'a pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 oui je sais changar mais je parle de mes prix d achat pas trop de la valeur du produit a la revente (je vend que mes doubles de tt facon et souvent du loose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant