bobylecoyote Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 La boite de ma NES est aussi nickel....J'ai trouvé la MD dans la boite. Si je la file, c'est pour dépanner. Photo de la GC RE4. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Dommage de les jeter quand même!! Personnellement si les frais de port sont pas trop cher et que Linkinrcs ne prend pas, je pense que je vais la prendre. T'as la notice avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 la notice, je garde en echange. voir la section echange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Oki! Tiens moi au courant pour la boite alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 alors il n y avait plus de xbox dans mon cash ! mais il ont mis tt les manga a 0.80€ du coup j ai pris qq one piece(en fait j etais partie pour prendre juste le 2 ) ma femme m a regardé drole l aire de dire : les jeux et maintenat les manga ! sale gosse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Putain 80cts mais lol Moi c'est 2€ et des fois offres avc 2 achetés un gratuit mais pas tout l es titres que les daubes; ET manga y a presque plus rien Et ca y est ca a changé d'enseigne c'est eurochange maintenant ca va être pire. Problème l'adresse marche même pas on trouve que des trucs de devise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 il y avait une snes en loose a 10 € et des jx a 3 € en loose aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 bon plan les manga à 80cts!!! Je range le garage....ça prends forme. J'ai proposé à ma femme de virer des trucs style inutile ( des vétements d'enfants) pour y mettre des consoles mais j'ai pas l'impression d'avoir réussi à la convaincre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Ah la GC RE4 je l'adore aussi ma boite est encore comme neuve (mint-) EDIT: yen a qui courent au divorce s'ils continuent leurs achats oldies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 il y avait une snes en loose a 10 € et des jx a 3 € en loose aussi et tu as de la chance ,chez moi elle est a 60 euros :fonsde:ils ont craqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant