pekiman Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Ça va, t'es prêt pour shooter du zombie ou de l'infecté . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 J'ai trouvé le tuto pour les manettes NES, je vais modifier 3 ou 4 dans mon stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Ça va, t'es prêt pour shooter du zombie ou de l'infecté . paré pour l'infection du virus T, G ou encore T-VERONICA, dans l'absolut pour la grippe A:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 (modifié) L'intérêt des manettes en USB à part pour l'émulateur? C'est ta propre invention ou tu les fabrique suivant un tuto? ça sert essentiellement pour un émulateur évidemment. on peut pas dire que c'est mon invention car je ne vais pas réinventer la roue, mais je ne m'aide d'aucun tuto vu que c'est moi qui ait fait le tuto pour permettre à tout le monde de faire comme moi dispo dans cette même section oldies/tuto je vend juste mon travail + les manettes qu'il a fallut se procurer pour ceux qui ne sauraient pas le faire. pour les autres il y a mon tuto Modifié le 31 juillet 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 je crois que vais tester le tuto avec un pad snes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 j'ai pas vu ton tuto mais un tuto en anglais. Je dois avoir tout le matos au boulot.... Pour RE. Dailymotion - Airsoft Partie Biohazard - une vidéo Sports et Extrême et un livre indispensable : Guide de survie en territoire zombie - Max Brooks - Livre - EVENE Pour les amateurs de comics, procure vous The walking dead:love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 elle devait être bien cette journée résident evil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 j'ai pas vu ton tuto mais un tuto en anglais. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-oldies/toute-plateforme-modifier-une-manette-pour-lavoir-en-port-dorigine-port-usb-91524.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Dernier achat: - Killer Instact Gold, N64, Complet pour 8€ - Rez version promo sans livret, PS2, pour 5€ et je viens de terminer l'enchère de RE (Rebirth) sur GC, pour 10€ sans fdp... désolé de ne pas suivre l'actu, je voyage pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Bonjour tout le monde ! Petit arrivage ce matin : J'ai commandé tout ça chez une boutique d'ebay, située à Marseille, qui faisait du -20% sur la quasi totalité de son stock. La console FC Twin neuve (pour passer les jeux US; JAP et PAL) => 51,99€ + l'adaptateur secteur offert (suite à ma demande ). Xenosaga Episode I [PS2] => 19,99€ Pour le reste, ça fait en moyenne 6,70€ le jeu. Virtua Tennis 2 [Dreamcast] est neuf sous blister et le reste est en très bon état . Et le billet de 5€, c'est en remboursement d'un jeu MD qui n'était plus dispo. Important J'ai besoin de vos conseils pour brancher la FC Twin (j'aimerais éviter de faire une bourde ). Dites-moi, s'il vous plaît, si vous trouvez quelque chose de louche pour le bon fonctionnement de l'appareil . Caractéristiques de l'adaptateur secteur -ce qui est écrit sur la boîte : 45 Watt Plug-in Voltage Converter 220-240V AC to 100-120V AC Specifications : Rated Input voltage : 230V AC Rated Output voltage : 100-120 AC Maximum Load : 45 Watt (un peu faible non ? :reflexiomo6:) -ce qui est écrit sur l'adaptateur secteur : AC -AC Convertor Model : P.SUP.32-HQ Input : 230 V~50Hz cosΦ = 0.73 Output : AC 110V 45W Caractéristiques de la prise AC de la console Class 2 Transformer Model : EI-41-1000600D Input : 120V AC~60Hz Output : 10V DC 600mA Voilà, si vous trouvez quelque chose de louche, prévenez-moi . Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant