widescreen Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 je vais y passé pour prendre 1 ou2 colonnes billy pour les jx md fait chier j ai plus de place ici je vais peut etre recuperé une piece chez mes parents je pourrai la dédier au jx video et arcade mais bon c est a 20 mn mais la piece(sous le toit) fait 25-30 m2 je me tate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 j'ammènage les combles pour les enfants et une pièces d e20m² pour moi , télé, consoles, étagère. En même temps , je réduits le nombre d ejeux comme j'arrête les jeux MD et MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Microsoft Windows 7 heuresement que je l'ai commandé à 49€ coupaing d'OS ! moi aussi je l'ai choppé à 49€ et pour l'acceuillir je passe d'un E2180 + 2Go ram à un Q9550 + 8Go ram (je vais sans doute foutre un ramdisk sur 2Go ou 4 dans la ram) et vers novembre/décembre un beau SSD 128Go bien rapide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 je viens de changer de PC en début d'année. J'ai encore 2 portables qui fonctionne nickel et un autre PC dans la chambre des enfants. J'en change pas car sinon j'ai droit au peloton d'execution.... Et pas la peine que j'achète Wii RESORT et un baton pour ça :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 question, les jeux Anglais PAL GC fonctionnerait sur une GC FR et une WII ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 a mon avis oui c est la meme zone : 1 eur 2 jap 3 usa si je me goure dite moi :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 intéressant. Je vais choper des jeux sur ebay alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 coucou les enfants vous me manquez alors j'ai décidé de faire un ptit achat , rien que pour vous voir ( genre XD ) acheté a 40€ ( au lieu de 49 partout ailleurs ) a planete saturn et le motion plus seul a 16€ au lieu de 20 voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 En zone pal tu peux rajouter l'australier,d'ou l'interet de guetter le ebay de la bas^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 ouai enfin les fdp d'australie sont cotons... pour planet saturn c'est normal ces prix si bas ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant