mimix Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 si ça peut te soulager, the conduit aussi m'intéressais follement, mais heureusement je l'ai testé avant... une petite déception qui fait que je n'ai pas acheté. par contre wii sport resort lui oui il vaut vraiment le coup ! moi ce mois ci c'est pas les JV qui vont augmenter mais mon pc je vais en faire une bête de course ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 héhé j'ai matté 37 euros mais il est pads complet.La jaguard oui elle etait en loose sinon jlaurai choppée direct. Sinon faudrait que je trouve l'ancien gerant du dock game de meaux ou les vendeur ki ya à la place voir ce qu'il font du vieux stock ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 c'est quoi ce jeu? Un bon FPS sur Wii. Test de The Conduit sur Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 the conduit ...style que je n'apprécie guère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 j en ai passé du temp dans le dock game avec mon cousin a joué a golden eye sur n64... changar elle etait en loose complet ou il y avait une manette et les cables ? avec les cables ca m interesse ! si t y retourne je t avance les € meme si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Microsoft Windows 7 heuresement que je l'ai commandé à 49€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 elle y était plus^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 fait chier ! pas grave il aurait fallu encore acheté des jeux ... tien j ai acheté une autre biblio qq un a des etageres billy de ikea ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 J'ai des Kliby, mais Billy sont tres bien, un ami en a une pour ses mangas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 je vais y passé pour prendre 1 ou2 colonnes billy pour les jx md Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant