bobylecoyote Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Sinon, la N64 à 18,50 c'est abusé T.T" J'ai payé ma clear blue en boite 15 euros sans jeux. :reflexiomo6:abusé? Vu que généralement c'est dans les 30€ la N64 pokemon et les jeux entre 5 ou 10€ , je trouve pas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 je ne trouve pas le prix abusé du tt ! et si qq un en vend une a ce prix et dans cette etat meme sans jeux : je la prend directe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Non mais je voulais dire abusé dans le bon sens quoi ^^" Genre "ouah c'est trop pas cher >.<" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 :lol: ok, j'avais pas compris donc. ça m'a même étonné d'avoir remporté l'enchère sur la baie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Aujourd'hui passage dans un petit depot proche de montgallet qui vendait une jaguar 10€ apres un ptit resto jap sur pyramide. Je rentre et vois quelques jeux md et 2 cachés dont un avec une étiquette à 49€ qui me dit quelque chose.Le gars me le sort BAM Streets of Rage 3 jme dit bon dommage j'ai que 30€.Je dit au gars qu'il faudrait que je repasse parce que j'ai que 30€ il me dit ok pour 30:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D Donc je suis le joyeux acquereur d'un SoR3 complet en bon etat pour 30€ :smokey::smokey: yavait wario sur snes à 7.9 et d'autre jeux md qui me disent trop rien mais qui respirent la confiance au vu de la gueule de la boite donc je vais faire des recherches et sans doute un petit repasssage Sinon un microvision en loose plus 5 jeux en boite et notice pour 10€ c'est bien? Sinon je recherche un jeux md que j'ai vu la bas mais dont j'ai oublié le nom avec un guerrier,un mage à droite et une meuf à gauche fait par ea ou activision petite photo du street Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 J'ai voulu le faire remarquer hier... Mais bon ^^! Valait peut être mieux pas... lol tout de suite ... mais je parlais du balais voyons ... aie pas tapé mlle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Donc je suis le joyeux acquereur d'un SoR3 complet en bon etat pour 30€ bien joué ! même si ça me ferais chier de mettre 30€ là dedans, ce jeu rest une rareté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Ouahou je savais pas que ca couté autant un Street of Rage! Le pire, c'est que je pense en avoir déjà vu en brocante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 le 3 ça serait fort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 le 3 part entre 60 et 80,j'ai pas pu resister^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant