KrelianGS Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Cà y est je les ai enfin tous ! Voilà le dernier, reçu ce matin: Et une petite photo de famille: En étant tatillon il me manque le "KOF Quizz" (mais c'est injouable pour quelqu'un qui n'a pas vécu au Japon il y a 20 ans ) ...c'est le prochain sur la liste, quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Franchement, c'est ultra-impressionant. Quand on voit KOF2003 sur NeoGeo, on se dit que la console a eu une longevité vraiment impressionante... Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Que c'est beau, bravo Krelian faudrait que je songe à me payer un de ces KOF bientôt... Tu suggère lequel ? (le '98 je parie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 J'ai le 97. J'aime bien de temps en temps, mais pas ultra fan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 (modifié) Que c'est beau, bravo Krelian faudrait que je songe à me payer un de ces KOF bientôt... Tu suggère lequel ? (le '98 je parie ) Oui sans conteste le '98. Mais après c'est une question de goût, certains préfèrent le 2002..... Je vais me lancer dans la collection des AOF maintenant (çà va être rapide) et ensuite je vais attaquer les Samurai Shodown J'ai le 97. J'aime bien de temps en temps, mais pas ultra fan. KOF c'est pas Street Fighter, c'est pas très instinctif, il y a tout un apprentissage avant d'apprécier (un peu comme Virtua Fighter par rapport à Tekken) Modifié le 28 juillet 2009 par KrelianGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Ok merci pour vos réponse je prends note Je ne savais pas que le 2002 avait une telle côte... c'est quand même sorti bien après l'âge d'or de snk (quel rapport me direz vous mais bon ) Tu comptes aussi te faire les Metal Slug ? (j'espère que tu gagneras au loto avant pour faciliter l'entreprise ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Tu comptes aussi te faire les Metal Slug ? (j'espère que tu gagneras au loto avant pour faciliter l'entreprise ) Ouais les Metal Slug, a part en conversion... çà rentre pas dans mon budget actuel Mais bon avec le temps... j'ai mis 1 an à avoir tous les Kof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Bah Metal Slug y'a que le premier qui est reelment impayable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 et garou tu te le payes quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 et garou tu te le payes quand ? les Garou Densetsu il y en a pas mal (8 je crois) donc çà viendra... mais un peu plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant