Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Sinon pekiman, comme tu fais pour changer de boite, tu changes la jaquette le manuel et la petite étiquette blanche comme ça devant eux ?

 

On va dire que je ne me cache pas, mais je ne me mets pas en évidence non plus ;).

 

Pour faire l'échange :

 

-J'étais en face du rayon PSX (ceux de la caisse peuvent me voir :bedo:)

-J'ai enlevé rapidement la jaquette et le livret du Half Life, dont le boîtier était bon, en me positionnant de manière à ce que je sois caché pour ceux de la caisse, comme ça ils croient que je regarde les jeux PS1 :lol:.

-J'ai fait de même avec Shadow of memories.

-Ensuite j'ai remis jaquette et livret dans les boîtiers, toujours assez rapidement.

-Et pour finir j'ai échanger les étiquettes à l'intérieur des boîtiers qui servent de référence aux vendeurs quand ils cherchent les cd.

 

/!\ Attention /!\ : Je précise bien que je m'assure de faire l'échange de boîtier entre 2 jeux qui ont le même prix, car si un vendeur se déplace dans les rayons et me prend sur le fait, ce qui peut ne pas lui plaire, au moins je lui prouverai que je suis de bonne foie (à ne pas faire l'échange d'un boîtier avec un prix de 6€ contre un autre de 4€ par exemple) et je lui expliquerai que je suis malheureusement un peu trop maniaque :fou:.

 

Je fais pareil pour les jeu PSX mais là c'est un peu plus le bordel, faut avoir la technique pour démonter ces maudits boîtier sans les cassez :drink:, ce qui prend un peu plus de temps, mais pour l'instant je n'ai jamais été embêté par un vendeur :jap:.

 

D'ailleurs hier, j'ai fais l'échange de boîtier PSX pour "Ninja : L'ombre Des Ténèbres" car la face avant était fêlée, mais ça n'a servit à rien car ils n'avaient finalement pas la notice, donc je n'ai pas pris :snif:.

 

Voilà pour résumer je ne me cache pas vraiment mais je fais quand même en sorte de minimise les chances d'être vu (beucoup plus facile quand il y a un peu de monde dans le magasin).

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah respect car bon moi y a toujours un gars qui tourne quand j'y suis :lol:

 

Mais sinon j'y pense, les manuels ils les laissent dans les boites.

Donc on peut les récupérer comme on veut.

Et PS2 ca va c'est pas trop dur, mais c'est vrai que PSX faut déclipser là ca vient chaud.

Et j'y avais même pas pensé pour ceux qui sont pas au même prix.

Pour les DVD ca vaut grave le coup.

 

N'empêche l'étiquette à l'intérieur se décolle et recolle facilement mais celle du prix c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MockyLock//

Acheté hier chez un ex collectionneur qui se sépare de quelques trucs:

Un casque 3D Vectrex et un Lightpen Vectrex, les deux en boîte comme vous pouvez le voir, le tout en bon état voir très bon état, et fonctionnant parfaitement.

70€, ça fait une somme certes, mais c'est introuvable.

 

jamais vu ce genre de machine ,70euros c'est pas super cher pour 2 machines introuvable en boite et fonctionnel :D tu as bien de la chance :D super content pour toi :D

 

edit //ça doit donner le tournis le casque 3D Vectrex?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais vu ce genre de machine ,70euros c'est pas super cher pour 2 machines introuvable en boite et fonctionnel :D tu as bien de la chance :D super content pour toi :D

 

edit //ça doit donner le tournis le casque 3D Vectrex?

Bah en fait, pas tant que ça. Je ne connais pas le principe exact de fonctionnement mais l'effet 3D est donné par un disque translucide avec des secteurs de couleur, qui tourne devant les yeux ; comme si vous aviez un CD avec des parts genre camembert de couleurs bleu, rouge et vert (plus un noir), ce qui fait que les jeux sont donc en 3D trois couleurs aussi.

Des 3 casques "virtuel" que je possède, je dirai que le meilleur est le Virtual Boy pour l'effet, le Master System pour le rendu et peut-être le Vectrex pour le mal de crâne (pas d'effet de scintillement ou d'accomodation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Vectrex pour le mal de crâne (pas d'effet de scintillement ou d'accomodation).

ça me rappelle la phrase de Didier, le grand collectionneur de Suisse:

"C'est de la merde, tellement mal vendu que ça le rend rare et cher":smokey:

 

Bon j'ai fait mon plaisir aussi, de chez Cash n'Go Lausanne et Cash Converter:

 

 

 

Jeux N64: 8€ de chaque :D

RE JAP NGC: 5€ (mais manque la couverture...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...