LeonZ Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Le cable RGB officiel xbox avec sortie numérique pour le son 6€ en solde au cora. Pas très exceptionnel, mais quand on voit un -75% on ne peut résister psychologiquement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Très bon les prix à ton Cash!!! bon sinon j'ai reçu mon Wii Sports Resort sur Wii et je me suis pris un WM+ en plus pour jouer à deux. J'ai également pris le N3 de IG Magazine qui a l'air plus intéréssant que le N2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 wow carrément ! 1€le jeu ps 1 ça serais super ça a mon cash avec de tels jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Julius- Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 En fait ils ont recollé de nouveaux prix sur les anciens, certains jeux étaient à 3 d'autres à 5, comme ils ne les vendaient pas, ils ont baissé tout ça et ça fait mon bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 dans mon cash il n y a que du fifa et autres sur psone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 en ce moment chez moi c'est la dèche a mon cash,en plus j'ai filé le virus a mes 2 frère ,alors je vous dis pas c'est la mission maintenant ,ils viennent a la maison et ils font les courses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Mon Cash a les mêmes étiquettes 1€ ils les ont foutu sur des boitiers CD de jeux PC mais que de la merde. Sinon pekiman, comme tu fais pour changer de boite, tu changes la jaquette le manuel et la petite étiquette blanche comme ça devant eux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Pour ma part hier dans un cash : Souris Dreamcast US, neuve : 4,90 € Wii Motion Plus + Housse : 9,90 € Chez Planet Saturn, un Wii Motion Plus neuf : 19,90 € En tout cas, bien marrant ce Wii Sports Resort !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Mwap! Acheté hier chez un ex collectionneur qui se sépare de quelques trucs: Un casque 3D Vectrex et un Lightpen Vectrex, les deux en boîte comme vous pouvez le voir, le tout en bon état voir très bon état, et fonctionnant parfaitement. 70€, ça fait une somme certes, mais c'est introuvable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Julius- Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Jolie pièce, tu m'étonnes que c'est introuvable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant