nono67 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 (modifié) Non j'adore les rpg sur ps2 et ceux que je recherche sont deja sorti au japon depuis 2007 et arrivent seulement maintenant en europe et c'est micromania qui a les exclus de la part du distributeur . Ps : il etait a combien le hack ? Chez moi pas moyen d'en trouver Modifié le 22 juillet 2009 par nono67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 12€ je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Salut ! Voici mon tout dernier achat : Acheté sur ebay pour 9€ fdp out. Voilà c'était ma dernière petite folie, maintenant c'est fini, j'arrête mes achats jusqu'à l'an prochain ... ou pas . A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Excellent Dark Chronicle, bien dur mais excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Je cherche le premier , dark cloud au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 achat d'une N64 pokemon en boite + divers jeux en boite pour 18€50 sur la baie fdout. Dès que je la reçois => photo ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 pas mal ! très bon prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Je viens de recevoir les magazines N1, N2, N3, N31 des Nintendo Magazines Officiels. Je les ai tous maintenant ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 moi je surveillais des ultra player qui me manquais sur ebay, mais vla le prix a&uquel c'est parti... 7€ le mag c'est presque deux fois le prix d'origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Beh là j'en ai eu pour assez cher aussi... Le lot de 4 mag' pour 15E... Mais il me les fallait!! Et j'en trouvais pas ailleurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant