yannovitch Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Bon tout dépends le jeu aussi... 32 euros c'est en général le max que je claque mais c'est souvent moins aussi Et puis vas-y pour trouver un Castlevania SOTN ricain non platinium à 2 euros... même en brocante ça doit confiner à l'impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 ouai enfin avant de le voir au cash celui là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Petit achat sur leboncoin.fr, je suis allé chercher tout ça aujourd'hui : DK King of Swing complet sur GBA Earthworm Jim 2 complet sur GBA Les Desastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire complet sur GBA Le Livre de la Jungle 2 en boite sur GBA Superman Returns complet sur GBA Ice Climber en boite sur GBA Yu-Gi-Oh! World Championship Tournament 2004 complet sur GBA Le tout pour 10E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Pas cher ! Et de bons titres en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 (modifié) C'est sûre qu'en fait, 6€ pour un jeu PSX, c'est loin d'être excessif (surtout s'il est en bon état). Mais ce qui fait tiquer, c'est les week-end, en brocante, on trouve des jeux PSX entre 0,50 et 2€ maxi. Par contre en broc on ne trouve pas non plus tout ce qu'on veut , car au bout d'un moment, c'est toujours un peu les mêmes trucs qu'on voit. @rikimaru971 : Tu l'as eu pour combien ta bobox ? T'as eu la boîte avec ? @dbz : Bien joué, surtout pour un si petit prix ! Modifié le 22 juillet 2009 par pekiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 pas chère dbz ! ben sinon quelqu'un pourrait me scanner la covers de metroid prime hunters et mario vs donkey kong 2 sur ds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 mes derniers achats: les 4 jeux ds sur leboncoin: 20€ ils étaient sans boite, heureusement j'avais les boites + notices à par choppées en broc pour peanuts voir même gratuit pour certaines. le metroid prime hunters j'ai que la boite de la démo donc faut que je réimprime la bonne jaquette. sinon le reste au cash, très content pour les crash bandicoot ! il me manque plus que le 2 pour tous les avoir sur ps1. et comme je cherchais vraiment le 1, je sais à quoi je vais jouer tantot ! sinon aussi très content pour le tetris en B+N avec le poly et même la carte du club nintendo. tout en très bon état ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padcollector Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 bien joué Mimix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 A la base j'ai pris le lot surtout pour le DK King of Swing, Ice Climber et Earthworm Jim 2 ^^! Le reste c'est du bonus et pour 10E c'est la fête ^^! Mimix je peux te faire la cover de Metroid mais tu n'auras pas le côté "brillant" particulier de cette jacquette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Crash Bandicoot 1, le seul qui me manque T.T" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant