mimix Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 OUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je sais que tu l'as... arrête de me faire baver ! ptain t'habiterais à coté de chez moi, non seulement on se poilerais, mais au moins je pourrais calmer un ptit peu mon envie de rêve... ptain depuis son annonce y'a belle lurette je bave devant... (même si y'a pas grand chose en software) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Bon j'ai passé commande de Wii Sports Resort sur Wii sur le site Amazon.fr où il est à 40E ça fait 10E en moins sur l'achat en magasin, c'est toujours ça de pris ^^! Je l'ai réservé chez micromania. On m'a annoncé 44,90€ :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Pour les USM, regarde sur Buzz comics, y'en a des tonnes à vendre. Plus dur d etrouver le 1 à 5 mais ça se trouve pour pas très cher. il y a 2 an, le 1 se vendait 60€ maintenant,c'est 10-15€. Sinon, t'as la réédition en MARVEL DELUXE ( 2 ou 3 tome déjà..). Si t'as besoin de conseil en comics, mp moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Guitar hero decades sur ds en complete demo kit (cartouche en "not for resale" avec le grip). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Je l'ai réservé chez micromania. On m'a annoncé 44,90€ Voilà le prix chez Micromania. Wii SPORTS RESORT / Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Pour moi ce matin - sonic 2 dreamcast complet : 2€ - Toy story 2 dreamcast neuf : gratuit - time stalkers dreamcast : 9.90€ - capcom fighting jam ps2 : 14.90€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Dernier achat : Dodonpachi Dai Ou Jou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 wow ça pète ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Cimer =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Moi je dis rien, je suis jaloux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant