dbz Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 A Micromania ??? En France ??? C'est louche ôO! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Ah oui c'est vrai ^^! Ca se scanne comment le carton interne ? tu essayes de le mettre à plat en pliant (d'origine c'est comme ça) voir de déboiter un truc parfois. si c'est collé, ben t'essaye de scanner au mieux chaque face en les identifiant bien, mais c'est ENORMEMENT mieux de les scanner à plat. hop un ptit scan recto verso et c'est plié ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Had69 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 ba vu que c'est un cadeau ils m'ont peut être menti mais j'irais vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Bon je vais essayer de te faire ça, mais je sais pas comment tu vas faire après pour te le faire en 3D ^^! Autant une boite de jeux c'est simple mais là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 t'inkiète, c'est pas mon premier carton interne que je fais ça sert de faire du dessin technique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 T'inquiète il est débrouillard le mimix. C'est vrai que c'est dûr car pour le support de Pkm Pinball y a une languette qu'on voit pas sur le scan qui est entre les deux étages. mais bon c'est mimix... Le truc wiimote ca ressemble au porte clé sur DX ou metashop je sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 je suis faible mais faible !! je m etais dis " plus de jeu sur ebay mon gros !!" et: http://i.ebayimg.com/11/!BWD(46Q!Wk~$(KGrHgoOKjcEjlLmYdDjBKVk(SUU6Q~~_1.JPG 34.5€ out + un colissimo soit +- 4€ le jeu j avais pas de jeu sur le lot ! je suis faible... et j aime star wars ca arrange rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 C'est bô ! Surtout les Star Wars complet à ce prix là ! Je suis jaloux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 C'est vrai que c'est un joli lot, et un joli prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 c est un jolie lot ,pour le prix ça vas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant