dbz Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Un poil cher ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 lol, comment ils ont fumés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 moi le premier t'as pas accès à un scanner a3 pour les scanner pour abandonware par hazard ? Mon pauvre mimix ça me demande beaucoup trop de temps Je pensais pas que yavait autant d'accro au magazine ninties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 (modifié) ben moi chui grave accroc. dés que j'en trouve (pas souvent donc) je peux pas m'empêcher d'acheter ! enfin, j'ai mes préférences ! j'ai l'intégrale des nintendo player, une bonne partie des ultra player, pas mal de console + époque psx/saturn /n64 et dreamcast, pas mal de playstation magazine et vraiment très peu de player one (à regret) et de super power... et je scan tout petit à petit pour abandonware ah oui et j'ai aussi presque tout les 64 player et le seul numéro de dreamcast player qui est sorti il me semble. et les mags dreamcast magazine et x64 magazine je les cherche aussi. mais j'en trouve pas. les relie ça me fait remonter le temps, alors que lire ig magazine ou les pix'n love et leurs encyclopédies, ben ça m'apprends des choses comme les trivias etc. c'est deux points de vue différents sur le JV qui pour moi me sont essentiels. autant qu'avoir un Dr mario dans ma collection ! (mon premier jeu) Modifié le 15 juillet 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 j'en ai une tapée de mags 90's a degager, je les offre a kinenveu juste les fdp a votre charge ou a venir chercher pres de Calais (62 represente ) y'a du consoles +, qqluques player one, et d'autres a votre bon coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 je preeeeeeeeeeends!!!! de plus je les scannerais pour abandonware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 par contre certains sont "troués", j'avais des cahiers de cours a decorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 arf, beaucoup beaucoups ? car ceux que j'ai eut comme ça (seulement deux) ils avaient une page sur 3 de trouée. et comme ça c'est bof bof car il manque des pages à gogo et souvent des tests. et du coup faut qu'un gars se repenche sur les scans et ça revient au même casiement. si tu peux m'envoyer un mp avec les noms des mags, combien de mags par type, les années concernées, et ceux qui sont troués ça serait super car si y'en a trop de troués à plus de 5/10%je sais pas si ça vaut bien de les garder ceux là. enfin tout dépend ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 j'essaierai de te faire ca demain mais je garanti rien, je suis en plein déménagement je te tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 oki merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant