F Destroyer Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Ouais y'a les "reprise" 25th anniversary... u_u Mais bon, pas obligé de les ecouter... moi je veux ecouter les originales en haute qualité, d'ou mon achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Sinon pekiman jolie achat, le far cry 2 j'ai hésite à le prendre car vu le prix (c'est le prix de l'édition normale au UK) Et j'y suis retourné ce matin y en avait plus. Pas grave Elle est vraiment bien cette Edition Colector, surtout pour 25€ . Dedans il y a : -Un Artbook de très bonne qualité -Le dvd "making of" -La carte collector des 50km² du jeu (Il y a la même mais en moins "classe" dans la boîte du jeu) -Un T-Shirt Edition Limitée -Et.... Le jeu bien entendu Quand je pense que j'avais déboursé 100€ pour l'Edition Collector de MGS4 qui fait un peu peine face à celle de Far Cry 2 (surtout pour le prix !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 ils auraient pu rajouter un pneu de jeep et une motte de terre ainsi qu'une douille usée quand même ! parce que vu le temps passé à rouler, marcher et tirer faut au moins ça pour illustrer le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Je te dirai ça quand je l'aurai fini . Mais en ce moment, comme j'ai ressorti la mégadrive, je joue (et découvre) à Landstallker, j'ai vraiment accroché . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Petite info : y'a des guitares filaires XBOX 360, modèle xplorer à 10euros au furet du Nord. J'ai vu que c'était un port USB. J'ai branché sur mon ordi et testé avec GH sur PC et tout marche nickel ^^ C'est ce modèle là : Sinon, ca fait du bien de retrouver son compte =p Peut-être que certains se souviennent de moi ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Encore un petit colis dans ma boîte aux lettres aujourd'hui : 2€ (fdpout) sur leboncoin. Ça fait plaisir de trouver des personnes qui n'allument pas sur les prix, surtout sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 C'est une guitare officielle ? Car cdiscount soldait la même à 3 5€ je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 C'est une guitare officielle ? Car cdiscount soldait la même à 3 5€ je crois. C'est une guitare officielle de X360, sorti avec le jeu Guitar Hero 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Oui bah c'est la même GUITAR HERO - Manettes - Microsoft XBOX 360 - Accessoires - Jeux vidéo - Achat de jeux vidéo jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com Elle était à 5€ + 6€ de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Petit passage au Saturn de Aachen (Allemagne)... Batterie rechargeable Guitar Hero : 5€ Black Ice (Box métal avec album, dvd, drapeau, stickers et onglet Gibson) : 10€ MJ Number Ones : 6€ MJ History on films vol II : 10€ Je sais que les MJ et le AC/DC n'ont pas gd chose a voir avec le jeu vidéo, mais je sais qu'il y a des fans ici et vu le prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant