Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Salut !

 

Encore un petit arrivage aujourd'hui :love: :

 

 

Les jeux PS3 : 60,83€ le tout sur le site alapage avec les fdp offerts (c'est mon cadeau d'anniv, reçu avec quelques jours de retard mais ça fait quand même plaisir :lol:).

 

 

Dragon Quest VIII : 8,52€ fdpout sur ebay (j'ai pas pu résister :shy2:).

 

Bonne soirée :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais dit que je depensais pas ce mois, mais tant pis, l'occasion etait trop belle, bon c'est pas du jeux video, mais du oldies tout de meme.

 

http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC05497.JPG

 

Voici ma nouvelle installation pour lire des vinyles.

 

Un pre-ampli Philips des année 70-80, un tourne disque Philips (qui lui appartenait a mon père) et Thriller de Mr. Jackson.

 

C'est un peu dommage que j'entre sur un home cinema Samsung, qui bien sur n'egal pas la qualité des ampli d'antant... mais pour l'instant c'est comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu dommage que j'entre sur un home cinema Samsung, qui bien sur n'egal pas la qualité des ampli d'antant...

 

mais tu sais ils font de très bons amplis de nos jours :D (voir meilleur qu'avant sans problème !)

 

le tout c'est d'y mettre la même somme que le prix auquels étaient vendus les amplis à l'époque... (chère donc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est neuf le thriller ou je rêve ?

Car si tu peux en trouver comme ça vers chez toi 'jen veux bien un.

 

Sinon pekiman jolie achat, le far cry 2 j'ai hésite à le prendre car vu le prix (c'est le prix de l'édition normale au UK)

Et j'y suis retourné ce matin y en avait plus.

Pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais attention, c'est la reedition 25ème anniversaire, a mon avis, tu peux le trouver chez ton disquaire.

 

je l'ai acheté neuf la, pas dans un mag d'occasion. Le probleme c'est qu'ils sont en rupture en ce moment, logique..

 

Par contre, étant gosse, ma mere avait ce disque version original donc 1982 je crois, et BAD aussi de 1987. Elle les a toujours, mais naturellement, je peux me brosser pour les recuperer, et de toute facon, ca lui appartient donc bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...