Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Un petit echange de jeux en double avec un pote :

 

Je lui ai filé Les Schtroumpfs en loose sur SNES, Action Fighter complet sur MS et La Famille Adams en boite sur MS contre Asterix en loose sur GB, Black Manta en loose sur NES et Mortal Kombat II en loose sur GG. Pas du grand jeu mais au moins c'est des trucs que j'ai pas ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes derniers achats: les jeux Game Boy ont été acheté au Cash en Belgique et ils sont compatibles avec ma Game Boy US :)

 

Oui, les jeux des consoles portables de Nintendo ne sont pas zonés ! :)

 

Sinon t'as un flipper chez toi? :D Je crois en voir un en dessous des jeux. :rox:

Modifié par live at donington
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit passage au cash cet après-midi, j'ai pas pu résister... :shy2: J'ai pris ceci :

 

 

 

Là j'attends un arrivage de :

 

-18 jeux Snes en boîte + notice (acheté sur ebay, y en a pour des ronds :pasmafaufe8:)

-3 jeux PS3 que j'ai commandé sur le site alapage en promo

-les jeux Dreamcast à 1€ pièce achetés sur ebay

-et deux lot de Magazines de Console trouvés sur leboncoin

 

Ce sera mes DERNIERS ACHATS jeux vidéo pour le reste de l'année, car j'ai fait les comptes et je me suis fait un peu peur :hein: ! Parce que finalement 2€+5€+3€+10€+..... = Banqueroute :snif:.

 

Mais bon je ne regrette pas, je me suis bien fait plaisir ces temps-ci, mais il faut que je me freine car là ça commence à devenir de l'achat compulsif :bedo:. C'est grave docteur ? :lol:

 

Bonne soirée tout le monde :hello: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai m'en parle pas...

(sympa le coffret xenosaga !)

aujourd'hui mon ptit frère c'est offert chocobo dungeon je sais pas quoi sur wii. sympa comme jeu !

 

du bon dungeon rpg !

 

et moi, ben deux fauteuils pour remplasser mon vieux fauteil croulant et déchiqueté ... et pour équiper madame aussi qui persistait à vouloir se contenter d'une chaise!

et même constatation que toi, les JV ça m'est revenu chère, très chère... sauf que quand je freine c'est pour acheter du manga... et ça revient au même voir pire...

 

je suis irrécupérable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si t'ajoutes les mangas, ça devient chaud à gérer. J'ai 3 séries en cours, et je suis presque à jour. Etant donné qu'il y a de bons intervalles entre la sortie de chaque tome, j'arrive à m'en sortir, mais pour ça marche, j'évite de commencer de nouvelles séries...

 

Et si t'ajoutes à cela quelques films (dvd ou blue-ray), on n'est pas sorti de la berge :lol:.

 

(sympa le coffret xenosaga !)

 

Ça faisait un petit moment que je l'avais vu et qu'il me faisait envie ! Cette fois j'ai craqué... Mais il est vraiment comme neuf, les dvd n'ont même pas de micro rayures :love:.

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...