Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Ah ptin la haine. :triste:

Perso j'ai de plus en plus "peur" quand je commande un truc. :x

Y'a des choses fragiles quand même, par exemple je commande toujours mes instruments de musique par internet (moins cher et plus de choix) mais j'ai toujours peur pendant le transport... :s Heureusement que les magasins en ligne sont super pro et emballent bien sinon... :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en colissimo si c'est dans du carton c'est bon.

L0 changar on a du lui envoyé en lettre et voilà le résultat.

Enfin comme je parlais l'autre jour avec le pote qui m'a envoyé le jolie colis Nintendo (posté dans l'autre topic)

Y avait un petit trou sur un côté mais rien de mechant, vu que y avait du bulles tout autour à l'intérieur.

ET après il m'a dit la prochaine fois on fout des plaques de métals sur les côtés et on est tranquille.

Moi je lui ai dit, le mieux, on prends une cantine en métal fermé par un cadenas dont on possède la clé, et on l'envoie dans un carton à chaque fois on est tranquille ca arrivera toujours :lol:

 

M'enfin là ton boitier pas eu de chance, mais j'ai déjà vu pire.

La poste c'est n'importe quoi de toute façon, faut passer par du colissimo si c'est un tant soit peu fragile sinon lettre c'est bon mais ca peut etre piqué.

 

Avec Dazz on s'est envoyé un disque bluray seul en lettre avec du carton il est pas arrivé peté heureusement.

M'enfin vais pas critiquer la poste sinon je vais jamais en finir et je vais m'énerver à la fin.

 

TU l'avais acheté où ?

ET quand on déballe un truc maintenant faut filmé.

Mais là c'est l'été donc faut rien commander par la poste, vu que c'est des intérimaires ou stagiaires bref des newsbie, qui peuvent être pas plus vieux que moi bah ils savent voir si c'est fragile et hop ils marchent dessus comme tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...