maxmoum24 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Je viens d'acheter dans un magasin a Perigueux (deux rues de la ou j'habite maintenant, j'aurais jamais cru), Killer instinct a 5,90€ loose pal, R-Type Loose 5,90€ et Mortal Kombat 1 Complet boite + notice tres mauvaise état 5,90€.. je vais les plumer xD j'habite à 25Km de Périgueux!! tu a trouvée ça dans quel magasin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Salut à vous mes frères ! Bon j'ai rien acheté mais je pense que c'est le bon topic pour poser la question. Quand on achète des jeux chez Cash, y'a toujours cette p%!@#!¤ d'étiquette ! Vous avez pas des techniques pour bien l'enlever sans que ça se déchire et sans abîmer les boites? Pour l'instant je laisse les autocollants mais si vous avez un truc je suis preneur. ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Salut à vous mes frères ! Bon j'ai rien acheté mais je pense que c'est le bon topic pour poser la question. Quand on achète des jeux chez Cash, y'a toujours cette p%!@#!¤ d'étiquette ! Vous avez pas des techniques pour bien l'enlever sans que ça se déchire et sans abîmer les boites? Pour l'instant je laisse les autocollants mais si vous avez un truc je suis preneur. ^^" * https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-oldies/decoller-les-etiquettes-sur-nos-jeux-113271.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Bon sang j'étais passé à côté de ce topic. On va dire que c'est parce que je viens pas souvent... Bref merci à toi ^^ L'essence F alors... j'crois bien en avoir quelque part en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Mon dernier achat (c'est pas vraiment oldies mais bon...) : 5€, en très bon état, fonctionne très bien, trouvé sur leboncoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 (modifié) je connais pas... moi je suis allé à la fnac, reparti avec le manga gunnm, other stories (vu que j'ai fini la première série, et avant d'entamer last order...) et qu'est-ce que je vois ?! un manga zelda ! y'a qu'un seul tome, et je me suis pas penché dessus, mais ça m'a tout l'air d'être un gros navet donc j'ai pas pris. mais bon disons qu'au moins les dessins sont fidèles à la série... pour info c'est sur link to the past... nous raconter l'histoire déjà faite en JV fallait oser quand même si y'a des fans vous êtes maintenant au courant... sinon à part ça j'ai profité de la promo 5 dvd pour 30€. j'ai pris: hitman 300 edition collector (à rallonge le coffret...) resident evil degeneration boite métal le tombeau des lucioles (si vous l'avez pas vu, regardez le !!! c'est un manga cultissime, tellement magnifique...) et enfin, iron man parce que je l'ai pas vu Modifié le 2 juillet 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 resident evil degeneration boite métal dans le lot à 30€...ça va. il est en vente chez micromania à 20€ seul. J'irais à la FNAC tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 je connais pas... C'est "Sword of the Samurai", un jeu de combat (plutôt simulation qu'arcade) avec des samouraï (mais ça tout le monde l'avait deviné ). C'est la suite directe de Kengo 1 & 2 sortis eux aussi sur PS2. C'est pas une tuerie (surtout graphiquement), mais moi j'accroche complètement parce que j'aime bien cette époque du japon. Il est quand même bien complet en matière de technique de sabre, c'est son atout majeur . Voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Ah bah Iron Man c'est clair qu'il est excellent. Vivement le 2. Mais il aurait pu prendre en bluray.... Sinon le manga Zelda c'est pour le faire connaitre au plus jeune et après ils ressortent le link to the past sur le DSi ware et c'est réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 le bluray oui, ma&is à ce prix, contre 25€ mon choix est vite fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant