Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Je viens d'acheter dans un magasin a Perigueux (deux rues de la ou j'habite maintenant, j'aurais jamais cru), Killer instinct a 5,90€ loose pal, R-Type Loose 5,90€ et Mortal Kombat 1 Complet boite + notice tres mauvaise état 5,90€.. je vais les plumer xD

 

j'habite à 25Km de Périgueux!!

 

tu a trouvée ça dans quel magasin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous mes frères ! :bedo:

 

Bon j'ai rien acheté mais je pense que c'est le bon topic pour poser la question.

Quand on achète des jeux chez Cash, y'a toujours cette p%!@#!¤ d'étiquette ! :grr: Vous avez pas des techniques pour bien l'enlever sans que ça se déchire et sans abîmer les boites? :snif:

 

Pour l'instant je laisse les autocollants mais si vous avez un truc je suis preneur. ^^"

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous mes frères ! :bedo:

 

Bon j'ai rien acheté mais je pense que c'est le bon topic pour poser la question.

Quand on achète des jeux chez Cash, y'a toujours cette p%!@#!¤ d'étiquette ! :grr: Vous avez pas des techniques pour bien l'enlever sans que ça se déchire et sans abîmer les boites? :snif:

 

Pour l'instant je laisse les autocollants mais si vous avez un truc je suis preneur. ^^"

 

:jap:

*

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-oldies/decoller-les-etiquettes-sur-nos-jeux-113271.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais pas...

 

moi je suis allé à la fnac, reparti avec le manga gunnm, other stories (vu que j'ai fini la première série, et avant d'entamer last order...)

 

et qu'est-ce que je vois ?! un manga zelda !

y'a qu'un seul tome, et je me suis pas penché dessus, mais ça m'a tout l'air d'être un gros navet donc j'ai pas pris. mais bon disons qu'au moins les dessins sont fidèles à la série...

pour info c'est sur link to the past... nous raconter l'histoire déjà faite en JV fallait oser quand même :D

 

si y'a des fans vous êtes maintenant au courant...

 

sinon à part ça j'ai profité de la promo 5 dvd pour 30€.

j'ai pris:

hitman

300 edition collector (à rallonge le coffret...)

resident evil degeneration boite métal

le tombeau des lucioles (si vous l'avez pas vu, regardez le !!! c'est un manga cultissime, tellement magnifique...)

et enfin, iron man parce que je l'ai pas vu

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais pas...

 

C'est "Sword of the Samurai", un jeu de combat (plutôt simulation qu'arcade) avec des samouraï (mais ça tout le monde l'avait deviné :lol:). C'est la suite directe de Kengo 1 & 2 sortis eux aussi sur PS2.

 

C'est pas une tuerie (surtout graphiquement), mais moi j'accroche complètement parce que j'aime bien cette époque du japon. Il est quand même bien complet en matière de technique de sabre, c'est son atout majeur :jap:.

 

Voili voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...