mimix Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 mes dernières création : ton imprimante a des couleurs palotes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 vous utilisez quoi comme papier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 mdrr! sérieux, y on pleins de jeux cools la bas, trop as cher comme t'as pu lire, et bon, c'est dans mes cordes on va dire. Je vis continuer l'aventure au magasin demain aprèm' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 c'est surtout que j'ai plus trop d'encre dans les cartouches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Zelda BS??? pas mal le Secret of Mana 2 =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 vous utilisez quoi comme papier ? pour : les sticker: autocollants qualité photo micro application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 ouai mais c'est glossy la finition ? moi j'utilise du paxton qui est plutot satiné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 couchage brillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 ok pour les jaquette du glossypaxton j ai quelque jaquette a rénové merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 hello voici pour mon achat d aujourd hui : achat ebay 01/07/09 :)super metroid le prix vous semble correcte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant