Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

bon pour moi aujourdhui c'est la journer des déménagement au quebec et il y a de ces con comme voisin il ont jeter un meuble tv neuf parce que la planche du dessus a courber

 

et bin je suis aller le ramasser quand il sont parti et ca me fais un magnifique meuble pour mettre mes 2 tv et toute mes console

 

et pour tout ca j'ai recycler mon ancier petit meuble tv en table de salon

 

bon je vais continuer ma marche je vais surement encore trouver plein de chose neuve ou presque dici la fin de la journer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça reste des prix de magasins pour moi. Trop cher pour y faire des affaires car bcp travaille avec des bases de cotations donc c'est rapé.

 

J'ai un mag sur Tours qui lui mets ses prix en fonctions d'ebay. Il met toujours le prix max. Dès que le prix redescend, lui ne descend rien.

 

Je lis bcp de comics et le prix de l'ultimate spiderman avoissine les 65€ chez lui. Ok, j'en voyais sur ebay partir à ce prix avant mais maintenant c'est 10€ max depuis la sortie de la version deluxe qui regroupe les fascicules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça reste des prix de magasins pour moi. Trop cher pour y faire des affaires car bcp travaille avec des bases de cotations donc c'est rapé.

 

J'ai un mag sur Tours qui lui mets ses prix en fonctions d'ebay. Il met toujours le prix max. Dès que le prix redescend, lui ne descend rien.

 

Je lis bcp de comics et le prix de l'ultimate spiderman avoissine les 65€ chez lui. Ok, j'en voyais sur ebay partir à ce prix avant mais maintenant c'est 10€ max depuis la sortie de la version deluxe qui regroupe les fascicules

 

c'est pas ton problème si le gars a envie de couler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...