widescreen Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 oui la console est en france : SNK NEO GEO POCKET Import JAP neogeo BOITE BOX japan en vente sur eBay.fr (fin le 28-juin-09 19:05:00 Paris) bon c est pas une color : je recherche la color en couleur carbone :love: mais le prix est correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 ah ouai pour le prix c'est bien quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 dites y'en a pas un qui habite lyon ou proche de se patelin ? 666 Satan l'Intégrale Tome 1-19 en vente sur eBay.fr (fin le 03-juil.-09 17:29:46 Paris) car ce lot m'intéresse mais l'évaluation 0 me freine... si un gars de confiance du fofo pouvait les retirer en main propre et me les envoyer et que je le paye lui ça me rendrait un grand service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 désolé je suis trop loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Achats dans un truc Market à Villefranche (j'étais en voyage ce week): Final Fantasy PSP > 9.99€ The World ends with You NDS > 9.99€ voilà y avait aussi Resident EVil Umbrella Chronicle MGS 4 et GTA 4 tous à 10€ à part le FF 12 Y a aussi le FF Crisis Core . Si tu choppe RE:UC, je te rembourse jeu + fdp + tite somme pour te remercier =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 C'est le guide, que des guides officiels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 dites y'en a pas un qui habite lyon ou proche de se patelin ? 666 Satan l'Intégrale Tome 1-19 en vente sur eBay.fr (fin le 03-juil.-09 17:29:46 Paris) car ce lot m'intéresse mais l'évaluation 0 me freine... si un gars de confiance du fofo pouvait les retirer en main propre et me les envoyer et que je le paye lui ça me rendrait un grand service J'aurais bien voulu te venir en aide mais j'ai rendu mon appart étudiant, sur Lyon, mi-juin. Là je suis rentré chez maman pour l'été , et du coup c'est à 1h30 de chez moi, donc un peu loin... Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 ouai nan mais c'est pas grave, le gars a bien voulu mettre par contre remboursement. ben sinon j'ai pas pu résister, chui passé au cash et je suis parti avec quelques ptits jeux: pi j'ai offert un ptit hdd portable 250Go 2,5" et antichock pour l'anniversaire à madame... (elle avait cramé son vieux 40go) et le plus important, des tongs pour la plage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Jolies prises ! Par contre tu vas t'amuser pour enlever les étiquettes sur les boîtes GameBoy... Merci qui ? Merci Ca$h ! M'enfin avec votre décolle étiquette, c'est peut-être plus facile . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 voici pour mon achat aujourd'hui : la bestiole est un spitz nain nous allons le voire dimanche dans le 02 apres les brocantes ! le notre est plus blanc gris plus cher qu une aes boxed ! il n a pas encore de nom je cherche mais ca vas tourner star nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant