Had69 Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 ouai ^^ ils abusent les gens pour les jeux MJ'S MOONWALKER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 il y a vraiment des gens qui font des ronds avec tout! sont corps est tt juste froid(R.I.P MJ) qui il a deja du gonflage de prix sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 qu'est-ce tu veux, c'est dans ces moments là qu'on voit les creuvards. y'a deux jours ses albums étaient des albums parmis tant d'autres... maintenant tout le monde les veut... drole de raisonnement ! c'est pas quand un artiste meurt qu'il faut l'apprécier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 a oui belle achat au cash aujourd'hui je l avais déjà le MOONWALKER mais petit pincement au cœur je l ai pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 drole de raisonnement ! c'est pas quand un artiste meurt qu'il faut l'apprécier! +1 c est vraiment bizarre cette réaction de la part des gens ,bordel c était quand il était vivant qui fallait acheté ses albums :triste:maintenant ça vas enrichir tout les parasites qui avait autour de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 a oui belle achat au cash aujourd'hui je l avais déjà le MOONWALKER mais petit pincement au cœur je l ai pris joli le CVS2 je le cherche depuis longtemps j'ai quand même trouvé la version ps2 la semaine dernière... sinon dernier achat forbidden siren 2 ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Le guide officiel de Madworld qui est magnifique avec la couverture cartonnée!!!! 20E! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 maintenant ça vas enrichir tout les parasites qui avait autour de lui non ça va payer les dettes qu'il a laissées voir si il en reste, sony bmg.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Puisqu'on parle de MJ, j'ai trouvé ça sur Gamekult : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant