mimix Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 (modifié) oui, "était" car bon après 93 il a vachement sombré (ne serais-ce que d'un point de vue artistique) en enlevant tout le punch qu'avaient ses chansons... Un peu comme une normalisation de son style musical , tout comme sa fuite de la négritude quoi... il fuyait ça et le style originel de sa musique. pour ça que je disais que j'ai vraiment adoré tout ce qu'il a fait avant, jusqu'aux jackson five où ça dépotte grave même de nos jours ! Modifié le 26 juin 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 en 93 oh tu est vache j aurai aimé avoir le même déclin ,disons que c était en dessous de ce qu' il a eu fait, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 ouai, beaucoup moins rythmé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Petit tour dans mon cash et trouvé fable 2 pour 19€90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 moi rien de neuf, mais j'attends de pied ferme the conduit sur wii ! il a l'air vraiment terrible, dans un style très proche de perfect dark !! IGN Video: The Conduit Nintendo Wii Trailer - Monumental Trailer vivement le 10 juillet j'en peux plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Apparemment The Conduit reste un FPS banal, pas original pour un sou et linéaire. Pas mal de sites américains ont aimé avec des notes tournant à 8/10. Là dans le mag officiel il se paie un 13/20. Mais rien que d'y jouer à la Wiimote ça change tout ^^! Moi aussi j'ai hâte quand même! Mais avant ça je vais me payer Let's Tap, Another Code et Mushroom Men!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 oui, "était" car bon après 93 il a vachement sombré (ne serais-ce que d'un point de vue artistique) en enlevant tout le punch qu'avaient ses chansons... Un peu comme une normalisation de son style musical , tout comme sa fuite de la négritude quoi... il fuyait ça et le style originel de sa musique. pour ça que je disais que j'ai vraiment adoré tout ce qu'il a fait avant, jusqu'aux jackson five où ça dépotte grave même de nos jours ! +1 93 c'est précis, Mais c'est vrai que dans les dernièeres chansons y a pas le tonic des premières. Ca se sent, mais ça s'explique pas vraiment. Sur free ils ont regroupés les grosses vidéos Michael Jackson : le King Of Pop est mort - Actualités - Musique sur Free.fr ET après Black & White bah ca change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 le clip de thriller est vraiment excellent quand même... même depuis tout ce temps j'ai pas vu un seul truc qui lui arrive à la cheville. vraiment très fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 rien peu lui arrivé a la cheville ,il a placé la barre très très haut sur tout les niveaux ,maintenant pour qu une autre personne arrive comme un ovni sur la scène musicale comme ce génie a peu le faire ,il va coulé de l eau sous les ponts ,j ai vraiment trop la haine :cry:enfin c est comme ça ,c est pas la fin du monde non plus ,mais il vas laissé un grand vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Je crois qu'il faut retenir de MJ sa créativité, ce qu'il a fait sur une période de sa carrière est démentiel, concerts, musiques, chansons, chorégraphies, ce qu'il a réinventé la musique, j'ai bien aimé canal hier soir aux infos quand j'ai entendu "oubliées les zones d'ombre du personnage, on ne retient que l'artiste" et ils ont vraiment montré le meilleur de MJ. Un pur génie, inégalable à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant