F Destroyer Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Pour mon anni, mes collegues m'ont offert ceci : http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC05479.JPG Ma bagnole en miniature! j'ai beaucoup apprecié jolie deco sur ma table de nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Pour moi tales of vesperia neuf, sur 360 en version promotionnelle pour 35 euro, en version UK j'espere qu'il y a le Français dedans ...Si quelqu'un a des info sur la version FR ou Euro, ça m'interesse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neokel Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Pour mon anni, mes collegues m'ont offert ceci Ma bagnole en miniature! j'ai beaucoup apprecié jolie deco sur ma table de nuit La même que toi sauf que c'est moi qui me la suis offerte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Ar Tonelico O_O !!!!!!!! A trop bon ca , j'adore les OAV :o Est c'est vrai que les dessin sont superbe je trouve C'est juste le jeux ou le petit pack avec l'OST et si je dit pas de connerie un poster ou des cartes postale je sais plus trop C'est le jeu , j'avais fini le premier et j'attendais avec impatience le 2 que m'a femme m'a offert Ps : paix a son ame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Bon désolé de la mauvaise parenthèse mais la .... Micheal Jackson est mort ... Pas l'écrivain , le vrai ... T___T Comme j'ai dit un peu de partout, j'ai un peu du mal à y croire... j'attends demain dans les journaux pour vraiment y croire... même le site, il est bouclé, ça me soûle Michael Jackson | The Official Site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 ben là il est pas bouché le site, et c'est assez explicite... même si il été plutot controversé et moins adulé depuis la moitié des années 90, c'étais un super artiste pour tout ce qu'il a fait avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 C'etait un putain de dieu en effet. Il m'a vraiment fait danser comme un fou quand j'avais 5-8 ans! J'ai encore ces 33 tours! Mais j'attend aussi confirmation...ca me semble louche EDIT : Ha ben si il est mort a mon anniversaire RIP Michael. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 " bon " anniv F jsuis trop trop trop trop trop trop triste mon idole viens de partir moi qui regardais le prix tout les jours des place pour sa tournée a londres :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Yep ça m'a fait bizarre pour MJ là, je suis pas spécialement fan, j'aime juste beaucoup ce qu'il a fait. En tous cas il y a des rumeurs de jeu, genre un nouveau Moonwalker sur console ces derniers jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 ça serait sympa en effet. toute la période antérieure à 93 j'ai adoré. ça serait vraiment un bon truc de faire ce dernier jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant