pampers Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Juste pour info , tu as banquer combien pour ce collector sonic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Juste pour info , tu as banquer combien pour ce collector sonic ? Vois par toi-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pampers Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Omg je need pour ce prix , déja que c'étais joli mais avec ce prix c'est encore plus beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 C'est assez facile à trouver, il y a pas longtemps y'en a qui sont partis pour 20€fdpin Mais qu'est ce que c'est beau =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 J'avais eu le mien meme pas 10€ chez Cash xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 c'est très beau:snif: le jeu est sous blister:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 reçu aujourd'hui 2 connecteur jamma mâle:D une de mes MD vas prendre le compte :D magnifique le coffret ,je l aurais pensé plus cher !! nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 moi j'ai eut le mien au même prix fdpin à noel. belle édition indispensable au fan de la dream ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 c'est très beau:snif: le jeu est sous blister:reflexiomo6: Oui. Sous blister avec un autocollant 10th birthday, histoire de le différencier de la version normale. Effectivement on en trouve régulièrement mais pour un fan de Sonic c'est le pied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 je sais que c'est pas un topic de musique, mais je peux pas m'empêcher de vous montrer cette super affaire : http://musique.fnac.com/a2666598/Marilyn-Manson-The-high-end-of-low-Edition-limitee-CD-album?PID=827 2.99€ en téléchargement !!! (sans drm bien sûre !) je l'ai pris direct tant que l'erreur est encore là ! encodé en 320kb/s, et y'a pas d'esbrouf, toutes les chansons sont là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant