kaneda241 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 moi j'ai mis la province. j'avais deja mis la province pour d autres envois du genre et y a pas eu de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Oki merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 oui c'est facultatif. même en france on s'en fou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 bien joué pour la démo ! merci ! Et titus si tu as des jeux nes ça peut m'interesser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Mes derniers achats, parmi les jeux les plus difficiles à se procurer sur Master System: Un ptit WWF Wrestlemania Steel Cage : 17€ fdpin Fantastic Dizzy pour 10€ environ sur ebay UK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Fantastic Dizzy pour 10€ environ sur ebay UK a wouais bien joué a ce prix :love:si tu en vois un autre fait moi signe :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 marrant ça, il est si dur que ça ? moi j'ai trouvé la cartouche GG de ce jeu en loose ça vaut rien je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Reçu aujourd'hui: Pack SOA2 spécial dixième anniversaire de Sonic vendu pendant 2 jours seuleument au Japon. Le pack contient: -SOA2 Neuf (sous cello) -Un CD audio avec les meilleurs musiques des différents Sonic. -Un livret retraçant l'histoire des différents Sonic. -Une médaille dorée gravée à la date anniversaire. http://www.chasethechuckwagon.com/sites/cowboy_bebop_2071/images/0000239923.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 waw! ca c'est un bel objet collector! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 waw! ca c'est un bel objet collector! Je fais dans le collector Sega en ce moment J'attends encore un colis avec un "l'encyclopédie Megadrive" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant