Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

moi je veux bien à 40cts...t'as une liste?

 

je veux bien mais je l avais promis a quelqu'un du fofo ,mais je ne sais plus qui sais :shy2:

 

je devais aussi faire une petite transaction sur une boite notice MD et pareil je sais plus avec qui :shy2:ahhhhhhh après le crache du pc j avais tout viré de la messagerie et voila le bordel ,je cherche sur le fofo pour voir ,mais ça en fait des pages :cry:

 

edit ///je sais je suis un boulet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ebay .

C'est une des façades qui etait offerte lors de l evenement zero hour qui s est deroulé dans le desert façon projet secret...^^ C'est le genre de façade qui ajoute une plus value à la cote de la 360 en cas de revente.

Modifié par lillyputh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow merci Unclejun pour le lien, quand même étonnant de voir 4 UMD balancés comme ça :D

 

Dernière achat: Pokémon Platinum, version américaine pour 37€ fdpin (oui c'est cher... mais j'insiste sur les version américaine car les derniers pkmn, toujours joué sur la version NTSC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai en prendre une aussi mais malgré que je mette belgique il me demande obligatoirement le département ><" Sauf que on a pas de département , quelqu'un pourrai m'aidé ? Je sais pas si je doit metre un truc HS ou alors genre la commune voir la province ><"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...